Posté(e) 10 août 201412 a Orime prépare sa rentrée et imprime ses docs : Mais un pote appelle pour qu'on aille se faire un footing : Avant de partir, on vérifie chrono et GPS Mais le pote en question galère vite à suivre le rythme Il m'assure s'entrainer aussi de son coté Pas grave, on a fait la séance, on est fiers de nous
Posté(e) 12 août 201412 a C’est un message populaire. J'adore cuisiner et me régale déjà du dessert que je vais préparer pour demain: Allez je m'y mets, à l'aise, cette recette je la maitrise trop bien Bon bah déjà ça commence mal, je n'ai plus de sucre en poudre,bon bah je vais broyer du sucre en morceau: Et là, le drame commence je fais tout tomber, la cata, tout y est: La pâte ne prend pas comme il faudrait mais je persiste: Je mets au four on verra bien, bah j'ai vu: 2ème essai: Pffff on dirait des pancakes, c'est pas ça du tout: Bon non, j'abandonne, il n'y aura pas de de petits choux à la crème de framboises
Posté(e) 13 août 201412 a Merci! Je n'avais plus d'oeufs mais je ne vais pas rester sur un échec, je reviendraiiiiiiiiiiiiiiii petits choux!!