Posté(e) 19 août 201412 a ça y est, la pénurie est arrivée ... Cocci et Miss T ont terminé leurs stocks de nutella ... Maintenant, il n'y a plus rien ... Les soirées crêpes s'annoncent tellement moroses ... Cocci trouve finalement une brioche moisie au nutella ... moisie certes, mais AU NUTELLA !!!! Et miss T se lâche sur son super nutella sans noisettes Dépitées, après quelques semaines d'abstinence, le moral n'est pas au top Une marque décide de créer un nutella à partir de noisettes de synthèse .... Miss T est désignée pour le goûter et donner son avis ... Mon collègue m'annonce qu'il a un pot de nutella caché dans sa classe
Posté(e) 19 août 201412 a MErci à la copine qui a partagé cette info sur FB. ça nous aura fait la journée.
Posté(e) 20 août 201412 a Eh bien moi j'ai des noisettes dans le jardin nananère Donc je vais pouvoir faire mon nutella, c'est du boulot Mais après quand tu goûtes le n******, tu le trouves
Posté(e) 20 août 201412 a Flêche Smurfy, dommage pour les pauvres petits écureuils de ton jardin par contre.
Posté(e) 21 août 201412 a Auteur "Tout de suite, en direct de Météo France, les prévisions pour la biiiiip !" Pauvres petits nenfants frigorifiés durant la première récré !
Posté(e) 23 août 201412 a Auteur Lorsque t'annonces tout de go au Maire la somme que le renouvellement de matos et autres achats d'équipements sportifs devrait coûter.