Posté(e) 17 juillet 201511 a Quoi? Il m'accuse d'avoir mangé les deux derniers snickers glacés? Heu .. Ils ont dû fondre dans le congelo.
Posté(e) 21 juillet 201511 a Aaah ça fait un bien fou de vider son cartable! (oui je sais je ne le fais que maintenant, je ne pouvais pas le toucher jusque là, beuark) Maintenant, le choix des fringues pour faire le sac va être difficile. Y'a un coffre de toit mais quand même! De toutes façons quand je fais les sacs pour partir je me sens euphorique, comme une gosse Mon nouveau gel contour des yeux, WOW je vais avoir un regard qui tue!
Posté(e) 21 juillet 201511 a Auteur Flèche ! J'aime bien le choix des fringues et le regard qui tue ! Kiko qui découvre un mail Trombi.com.
Posté(e) 21 juillet 201511 a La dulcinée de Ljub, au restaurant, quand ce dernier refuse le plateau de fromage.
Posté(e) 21 juillet 201511 a Des edpiennes passent voir le LDJ message 1253 et ouvrent le spoiler .... mais ...
Posté(e) 3 août 201511 a Auteur Ljub a choisi son look pour les vacances : marcel, short en lycra, tongs à fleurs et chaussettes en nylon.