Posté(e) 10 mai 201511 a Le mois de juin me fait peur La visite de l'école des nouveaux parents La fête de l'école Réunion des directeurs Arrivée d'un/une nouveau/nouvelle collègue
Posté(e) 10 mai 201511 a Tu veux créer des tensions sur Loisirs kiko, hein,hein (cf.message 356) Flêche ! L'accueil des nouveaux tout un truc.
Posté(e) 10 mai 201511 a Ahah kiko, flèche aussi Et votre pont de l'Ascension, vous le rattrapez quand ? C'est ça que tu dis pas pour nous narguer
Posté(e) 10 mai 201511 a On bosse mercredi AM et on a déjà bossé un autre mercredi AM en octobre pour la consultation sur les programmes (donc pas de classe). Du coup, le vendredi est mon jour de décharge et voilà 3 que je perd à suivre... Et avec les inscriptions. Aïe
Posté(e) 31 mai 201511 a Pour les 7 semaines de cette fin d'année j'ai au moins deux réunions en soirée par semaine Du coup j'avance bien pour mes élèves et je suis zen en toute occasion,du réveil au diner en deux occasions une collègue que j'apprécie s'est vraiment pris de bec avec l'ien et a voulu en discuter avec moi Dans ces réunions je tente de donner mon opinion face à des PE qui ont beaucoup plus d'ancienneté Du coup j'étais un peu dépitée ces derniers jours mais je viens d'avoir le resultat des muts