kiko Posté(e) 29 décembre 2015 Posté(e) 29 décembre 2015 Nan? Bon ben ça me rassure hein, j'suis pas la seule! Bon courage!!
letapisrevant Posté(e) 29 décembre 2015 Posté(e) 29 décembre 2015 J'adore ce topic !!Comment vous faites pour mettre des gifs ? Et où les trouvez vous ?
Torque Posté(e) 29 décembre 2015 Posté(e) 29 décembre 2015 J'adore ce topic !! Comment vous faites pour mettre des gifs ? Et où les trouvez vous ? Ce secret découvert sur les parois de la grotte de Lascaux se transmet de génération en génération. (je voulais t'expliquer en mp mais ta boite est pleine.. ) 1
Ljub Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Posté(e) 29 décembre 2015 Cela se transmet par voie orale de père en fils, puis de mère en fille depuis le franchissement du Rubicon par la Grande Armée du Général Leclerc le 30 février dernier.
coccinutella Posté(e) 29 décembre 2015 Posté(e) 29 décembre 2015 Mais parfois certains percent le secret, sans être ni les enfants des filles des mères des pères ....
Torque Posté(e) 29 décembre 2015 Posté(e) 29 décembre 2015 Cela se transmet par voie orale de père en fils, puis de mère en fille depuis le franchissement du Rubicon par la Grande Armée du Général Leclerc le 30 février dernier. Cette thèse souvent reprise sur les sites nauséabonds de l'esstrême-drouate et de LMPT a depuis été dénoncée par notre Premier Sinistre et est désormais interdite en Hollandie. Un peu de rigueur quoi!
Torque Posté(e) 29 décembre 2015 Posté(e) 29 décembre 2015 Mais parfois certains percent le secret, sans être ni les enfants des filles des mères des pères .... Ouaip. Ça s'appelle le génie de l'éprouvette.
Ljub Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Posté(e) 29 décembre 2015 Le génie de l'éprouvette est une recette éprouvée par l'esstrême-drouate susditement évoquée. Une branche dissidente de l'historio-sémioanthropologie préfère évoquer la prise de la Bastille par Steve Jobs comme événement (ou évènement, selon ce même courant) déclencheur. Mais cette théorie se heurte au courant majoritaire mélenchono-épicurien.
Torque Posté(e) 29 décembre 2015 Posté(e) 29 décembre 2015 Le génie de l'éprouvette est une recette éprouvée par l'esstrême-drouate susditement évoquée. Une branche dissidente de l'historio-sémioanthropologie préfère évoquer la prise de la Bastille par Steve Jobs comme événement (ou évènement, selon ce même courant) déclencheur. Mais cette théorie se heurte au courant majoritaire mélenchono-épicurien. C'est exactement le contraire et je te le prouve illico ci-dessous! 1
Ljub Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Posté(e) 29 décembre 2015 Oui, mais j'ai décelé une erreur dans le coin en bas à droite : cela fausse tes calculs .
Torque Posté(e) 29 décembre 2015 Posté(e) 29 décembre 2015 Oui, mais j'ai décelé une erreur dans le coin en bas à droite : cela fausse tes calculs . Retourne le tableau, éh! La suite est derrière !
Messages recommandés