Posté(e) 16 août 201610 a Auteur à l’instant, kiko a dit : Bébé Ljub, les filles à la piscine, elles sont comment? J'en fais des vidéos avec mon portable et je remate le tout sur mon ordi.
Posté(e) 16 août 201610 a Auteur Ljub, lorsqu'une tortue en bonnet à fleurs et en maillot de bain rose daigne enfin sortir de la piscine afin de lui faire plus de place.
Posté(e) 16 août 201610 a il y a 13 minutes, kiko a dit : -Bébé Torque, tu lui fais quoi comme dessert à Sev demain? De la compote? Si vous êtes sages elle vous racontera... Pis y a une surprise.. une autre Edépienne nous rejoindra...
Posté(e) 16 août 201610 a Auteur à l’instant, Torque a dit : Toujours pas trouvé l'erreur, Ljub ??? La non-présence du 0.
Posté(e) 16 août 201610 a il y a 1 minute, kiko a dit : Torque, l'edépienne n'est pas loisirienne? Va savoir...................................................................................................
Posté(e) 16 août 201610 a il y a 2 minutes, Torque a dit : Toujours pas trouvé l'erreur, Ljub ??? Nan mais il est hors de lui! Gaffe aux tables!