Posté(e) 10 août 201610 a Auteur Avec le clic droit, copie l'URL de l'image et colle l'adresse dans un autre onglet. Tu rafraîchis et ça devrait marcher.
Posté(e) 10 août 201610 a Bé ça y est yé lé vois! La baffe est magistrale! Je ne dirai jamais du mal de toi en présence d'une blonde peroxydée du moins
Posté(e) 14 août 201610 a Auteur La stagiaire de Ljub vient de finir sa première journée avec des TPS.
Posté(e) 14 août 201610 a Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : La stagiaire de Ljub vient de finir sa première journée avec des TPS. Ljub l'emmène à la maison de repos La Verrière!
Posté(e) 16 août 201610 a -Bébé Torque, tu lui fais quoi comme dessert à Sev demain? De la compote? Bébé Ljub, toi t'as mangé de la tarte aux carambars atomics!
Posté(e) 16 août 201610 a Bébé Torque, tu mets de l'édulcorant dans tes crèmes glacées? Bébé Ljub, les filles à la piscine, elles sont comment?
Posté(e) 16 août 201610 a Auteur à l’instant, kiko a dit : Bébé Ljub, les filles à la piscine, elles sont comment? J'en fais des vidéos avec mon portable et je remate le tout sur mon ordi.
Posté(e) 16 août 201610 a Auteur Ljub, lorsqu'une tortue en bonnet à fleurs et en maillot de bain rose daigne enfin sortir de la piscine afin de lui faire plus de place.