Posté(e) 14 février 20179 a Auteur Merci, Kiko Bibliothécaire, il y a aussi un concours. Et tout aussi dur que celui de PE. En plus, les communes font des économies dans le secteur culturel. Bref : ça embauche pas.
Posté(e) 14 février 20179 a Alors après j ai une idée..... Tu t associes à Torque et vous vendez des glaces et des gâteaux.un peu comme ben et Jerry, Michel et Augustin...là ça serait Torque et Ljub
Posté(e) 14 février 20179 a Les glaces c'est pour les amis. C'est gratuit et de bon coeur. J'suis pas commerçant moi !
Posté(e) 14 février 20179 a il y a une heure, Torque a dit : Les glaces c'est pour les amis. C'est gratuit et de bon coeur. J'suis pas commerçant moi ! Arrondir ta retraite ce serait pas mal non ?
Posté(e) 14 février 20179 a il y a 2 minutes, berberanza a dit : Arrondir ta retraite ce serait pas mal non ? Bah, j'ai adapté mes dépenses à mes ressources et hop !
Posté(e) 14 février 20179 a il y a 48 minutes, Torque a dit : Bah, j'ai adapté mes dépenses à mes ressources et hop ! Ça marche aussi ...
Posté(e) 15 février 20179 a Auteur La stagiaire de Ljub ne se remet pas de l'absence pour une journée de son maître de stage.
Posté(e) 15 février 20179 a Auteur C'est pas faux . Ljub, lorsque sa stagiaire dit "au jour d'aujourd'hui", "depuis-z-hier" ou encore "tout à fait".