Posté(e) 14 février 20179 a Sois à l'écoute de ce dont ont besoin les gens autour de toi. Note ce qui revient le plus souvent. Monte une ébauche de projet. Fais une étude de marché. Fonce. En attendant, reste là où tu es, gravis les échelons tranquillement, entoure-toi d'une équipe de secrétaires, collègues, stagiaires, et profite.
Posté(e) 14 février 20179 a Ljub tu n'as aucune opportunité là où tu es? Sinon dans les biocoop y'a pas mal de postes. J'ai longtemps hésité à en monter une.
Posté(e) 14 février 20179 a Auteur Aucune opportunité. Et c'est bientôt fini. Tu t'étais renseignée sur la manière de monter un biocoop ?
Posté(e) 14 février 20179 a Auteur Merci, Kiko Bibliothécaire, il y a aussi un concours. Et tout aussi dur que celui de PE. En plus, les communes font des économies dans le secteur culturel. Bref : ça embauche pas.
Posté(e) 14 février 20179 a Alors après j ai une idée..... Tu t associes à Torque et vous vendez des glaces et des gâteaux.un peu comme ben et Jerry, Michel et Augustin...là ça serait Torque et Ljub
Posté(e) 14 février 20179 a Les glaces c'est pour les amis. C'est gratuit et de bon coeur. J'suis pas commerçant moi !
Posté(e) 14 février 20179 a il y a une heure, Torque a dit : Les glaces c'est pour les amis. C'est gratuit et de bon coeur. J'suis pas commerçant moi ! Arrondir ta retraite ce serait pas mal non ?
Posté(e) 14 février 20179 a il y a 2 minutes, berberanza a dit : Arrondir ta retraite ce serait pas mal non ? Bah, j'ai adapté mes dépenses à mes ressources et hop !
Posté(e) 14 février 20179 a il y a 48 minutes, Torque a dit : Bah, j'ai adapté mes dépenses à mes ressources et hop ! Ça marche aussi ...