Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rêver qu'on fait pipi c'est prendre un risque....:D

Enfin, tant que c'est que ça...:heat:

Posté(e)

C'eût été repoussant de faire plus dans ces WC pourris ;).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais chez mes parents, que c'était la nuit, que je mangeais des céréales au chocolat à même la boîte, tout en regardant un concert d'Ozzy Osbourne à la télé.

:blink:

Posté(e)

On efface tout et on recommence, Tu retournes à tes fondamentaux, débarrassé du superflu, sans doute pour mieux repartir. ;)

Posté(e)

Ca me va :).

Posté(e)

Ca ne s'arrange pas pour moi...

Je viens de rêver que je chantais Laisse béton avec une fille, et que Renaud était en personne au piano.

:scratch:

Posté(e)

Bref tu t'es fait dépouiller de tout ce que tu avais alors que tu voulais juste bien faire et vivre ta vie. Mais heureusement en France tout finit en chanson et quand on n'a plus rien c'est parfois plus facile pour redécoller.

Faudrait juste retrouver la nana, elle a l'air sympa.... ;)

Posté(e)
il y a 9 minutes, Torque a dit :

Bref tu t'es fait dépouiller de tout ce que tu avais alors que tu voulais juste bien faire et vivre ta vie. Mais heureusement en France tout finit en chanson et quand on n'a plus rien c'est parfois plus facile pour redécoller.

Faudrait juste retrouver la nana, elle a l'air sympa.... ;)

Un condensé de ma signature, en fait.

à l’instant, Tide a dit :

Fais gaffe, tu vas finir comme Assurancetourix à la fin du banquet!

Ca y ressemblait :D . Le piano en plus.

Posté(e)

J ai rêvé que je prenais l ascenseur  (rêve récurrent que je n avais pas fait depuis longtemps ). Comme d habitude, il démarrait à l horizontale mais cette fois ci il descendait à toute vitesse dans des étages avec des nombres de centaines.  (-200; - 700). Il y avait ma directrice (la conseillère toutes catégories de l école ). A la fin l ascenseur revenait à 0

Posté(e)

Bah écoute ça y est ta fille a eu son bac (félicitations!) et maintenant ta vie va reprendre d'une certaine manière à zéro. Tout ça va se faire très vite (l'ascenseur qui descend) si vous ne tardez pas à annoncer votre séparation :wub: (oui j'ai suivi ton histoire de loin)

Posté(e)

L annonce et la séparation elles mêmes  ont été faites le 29 juin...

Posté(e)

Je n'avais pas suivi cette annonce. C'est "bien" Tisa :wub: même si ces premiers instants doivent être très compliqués.