Torque Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 @sev02 Allégorie de la désillusion, vacances trop attendues et donc forcément décevantes qui renvoient à la vanité de la vie. Les bassins sont verdâtres et les défis persistent comme pour ne pas vraiment laisser le temps de souffler. Le château d'eau des espoirs cède et laisse place au terrain labouré des soucis qui reviennent. Les gendarmes et les bouchons, dur rappel à la réalité des angoisses et des difficultés. Vive les vacances !
Torque Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Pas d'accord, pour une fois . C'est exprès. Juste pour montrer qu'on peut tout faire dire à tout et qu'encore une fois seul le rêveur a la clef de ses rêves.
sev02 Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 5 minutes, Torque a dit : @sev02 Allégorie de la désillusion, vacances trop attendues et donc forcément décevantes qui renvoient à la vanité de la vie. Les bassins sont verdâtres et les défis persistent comme pour ne pas vraiment laisser le temps de souffler. Le château d'eau des espoirs cède et laisse place au terrain labouré des soucis qui reviennent. Les gendarmes et les bouchons, dur rappel à la réalité des angoisses et des difficultés. Vive les vacances ! Oh la vache!presque vrai.... Meuu non... Vive les vacances dans le Vaucluse et les 41 à l ombre!
Torque Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 à l’instant, sev02 a dit : Vive les vacances dans le Vaucluse et les 41 à l ombre! Ouais. J'suis sorti pour aller voir si j'avais du courrier. Le con ! 10m en plein soleil par 40° à l'ombre, j'ai failli mourir.
Ljub Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 3 minutes, Torque a dit : C'est exprès. Juste pour montrer qu'on peut tout faire dire à tout et qu'encore une fois seul le rêveur a la clef de ses rêves. Il y a un côté queue de poisson qui résume la fin de mon dernier contrat, c'est vrai. Et un côté "marre des traditions" (le vert et blanc à la place du bleu et noir).
Ljub Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 à l’instant, Torque a dit : Ouais. J'suis sorti pour aller voir si j'avais du courrier. Le con ! 10m en plein soleil par 40° à l'ombre, j'ai failli mourir. Personne ne t'oblige à rester à l'ombre .
sev02 Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 Mais T es fou! Vite une douche bien fraîche! Ou un freeze pack!
Torque Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 Ah bah le freeze pack c'est devenu une religion ici. A 14h panne d'électricité, le ventilo s'arrête bien sûr, internet aussi mais bon c'est pas ça qui rafraîchit. Je tel, la nana me dit bah oui y a une grosse panne dans le secteur, haute tension, toussa toussa, les gars disent que ça sera réparé vers 18h30. Aaaaargh ! Bon, c'est revenu vers 16h30. Les gens ont tous dû brancher la clim dans l'coin, ça a fait disjoncter tout le système.
sev02 Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 (Zut c est nous=ventilo clim et four pour les muffins )
Messages recommandés