Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis sorti : il y a deux matelas et un gros sac poubelle (pas éventré) sur le pallier.

:glare:

Posté(e)

Ljub, ne sors plus, enferme-toi et attends que ça passe ! ;)

Posté(e)

Trop tard : je rentre chez moi.

:)

Posté(e)

Cette nuit, j'ai rêve que c'était la guerre des briques là où j'habitais avant. D'un étage à l'autre , les gens se lançaient des briques, ça tombait de partout, il fallait courir pour les éviter. 

Posté(e)

Bigre !

Des problèmes de voisinage ?

Posté(e)

Non, aucun problème. Je n'ai que deux voisins , ça simplifie les choses en plus. 

Posté(e)

J'en ai deux aussi, et c'est pas pour ça que c'est simple :D;) !

Posté(e)

C'est un remake de "The wall"?

Tu rêves d'un mai 68?

Posté(e)

Ou le vieux jeu "brickles".

Posté(e)

Peut-être , de façon inconsciente alors. 

Posté(e)

Ton rêve m'a fait penser au Tétris aussi.

J'ai fait un horrible cauchemar sur ma reprise / avec une communication vraiment proche du zéro - pas conviée à une réunion préparatoire qui changeait plein de choses - enfin, j'appréhende quoi et la communication n'est effectivement pas le point fort de mes collègues.

Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais à un concert avec ma mère, dans une salle de classe :blink: .

Je passe un long moment à me demander de qui le chanteur est le sosie, pour finalement trouver grâce au tee-shirt qu'il porte : un tee-shirt de Dio (ex-chanteur de Rainbow, Dio, Black Sabbath, etc...).  Les personnes qui sont devant (on doit être une dizaine dans la salle) lui reniflent le tee-shirt, mais je me refuse à le faire. 

Je passe néanmoins un bon moment, car je trouve le groupe bon, et le chanteur a quasiment la même voix que "le vrai".