Ljub Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 Je suis sorti : il y a deux matelas et un gros sac poubelle (pas éventré) sur le pallier.
Torque Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 Ljub, ne sors plus, enferme-toi et attends que ça passe !
aqua897 Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 Cette nuit, j'ai rêve que c'était la guerre des briques là où j'habitais avant. D'un étage à l'autre , les gens se lançaient des briques, ça tombait de partout, il fallait courir pour les éviter.
aqua897 Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 Non, aucun problème. Je n'ai que deux voisins , ça simplifie les choses en plus.
Ljub Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 J'en ai deux aussi, et c'est pas pour ça que c'est simple !
kiko Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 C'est un remake de "The wall"? Tu rêves d'un mai 68?
bulle2 Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Ton rêve m'a fait penser au Tétris aussi. J'ai fait un horrible cauchemar sur ma reprise / avec une communication vraiment proche du zéro - pas conviée à une réunion préparatoire qui changeait plein de choses - enfin, j'appréhende quoi et la communication n'est effectivement pas le point fort de mes collègues.
Ljub Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 J'ai rêvé que j'étais à un concert avec ma mère, dans une salle de classe . Je passe un long moment à me demander de qui le chanteur est le sosie, pour finalement trouver grâce au tee-shirt qu'il porte : un tee-shirt de Dio (ex-chanteur de Rainbow, Dio, Black Sabbath, etc...). Les personnes qui sont devant (on doit être une dizaine dans la salle) lui reniflent le tee-shirt, mais je me refuse à le faire. Je passe néanmoins un bon moment, car je trouve le groupe bon, et le chanteur a quasiment la même voix que "le vrai".
Messages recommandés