kiko Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 J'ai rêvé de la pré rentrée cette nuit! Help J'arrivais et j'étais un peu en retard, quand je réalise que mes collègues étaient toutes dans leurs classes avec les enfants et les parents... Je vais questionner la directrice, toute souriante elle me répond "Mais j'ai décidé d'une pré rentrée avec les élèves et les parents pour leur montrer ce qu'est l'école!" Je lui réponds qu'elle aurait pu me prévenir et m'en vais. Dans ma classe, c'est un bordel sans nom mais je range et m'en fiche de cette décision de la direction. Mais quand je rangeais j'avais l'impression de n'arriver à rien du tout, genre un registre d'appel qui pesait 6 kilos, une chaise que je ne pouvais soulever etc
Torque Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 Bah, tu anticipes juste une rentrée qui s'avèrera plus compliquée qu'elle ne devrait l'être à cause d'une directrice qui te zappe en permanence, rendant ainsi chaque tâche plus pesante. Mais tu sais aussi que tu feras face malgré ce boulet.
kiko Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 oui je le pense mais rêver de rentrée maintenant, je crois que quand j'étais dirlo ça ne m'était pas arrivé.
Torque Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 Normal, quand on est aux manettes on n'a pas trop le temps de rêver alors que là, c'est ton quotidien qui risque d'être perturbé par une personne qui, s'en être ta supérieure hiérarchique, peut cependant avoir par son attitude un réel pouvoir de nuisance.
berberanza Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 J'ai rêvé que je me transformais en pokémons... J'arrêtais pas de changer.. Voilà voilà... Trouver une explication à ça vous ...
Ljub Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Alors là ! Peut-être que Loulou fait une grosse consommation de dessins animés, et que certains finissent par te courir sur le haricot. Surtout s'ils sont vus et revus plusieurs fous dans la journée...
Torque Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Il y a 1 heure, berberanza a dit : J'ai rêvé que je me transformais en pokémons... J'arrêtais pas de changer.. Voilà voilà... Trouver une explication à ça vous ... Alors que tu viens de passer deux mois sans trop te prendre la tête tu t'apprêtes à reprendre un rôle pour lequel il va te falloir correspondre davantage à ce que les autres veulent que tu sois plutôt qu'à ce que tu es. Cela passe par les codes vestimentaires autant que par le comportement. Deux mois Za, dix mois Pokémon, quoi.
berberanza Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Bah non... Il regarde pas trop les dessins animés. Plutôt des films.. Il a regardé quelques fois quand papa a voulu tous se les regarder à nouveau.. mais pas plus...
berberanza Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Il y a 7 heures, Torque a dit : Alors que tu viens de passer deux mois sans trop te prendre la tête tu t'apprêtes à reprendre un rôle pour lequel il va te falloir correspondre davantage à ce que les autres veulent que tu sois plutôt qu'à ce que tu es. Cela passe par les codes vestimentaires autant que par le comportement. Deux mois Za, dix mois Pokémon, quoi. On a dû se croiser parce que je ne t'avais pas lu. Pas mal comme explication, ça me plait bien !
cat99 Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 J'ai moi aussi rêvé de la pré rentrée....J'arrive avec une super robe et une super coiffure et je vois mes collègues qui speedent comme des folles avec des cartons à vider, un ordi sous le bras...Je suis hyper détendue... Elles me demandent pourquoi je ne me dépêche pas , que je vais être en retard et je dis "mais tout est prêt", et je montre ma classe et là c'est le top de la classe tout est nickel, bien rangé, organisé....Je propose de l'aide et on finit tout...Et je regarde la montre et je dis "je vais être en retard pour faire ma manucure"!!!! Oh là là, la fille superficielle..... Bref ma classe est prête, j'aurai assez de temps pour la pré rentrée mais j'ai plus les sous ni pour le coiffeur ni pour la manucure
Messages recommandés