Ljub Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 Si, si ! Clermont champion de France de foot, c'est un peu comme si Motörhead gagnait l'Eurovision.
joelafrite Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 ... et encore, Motorhead avec Corinne Diacre au chant (c'est pas gagné )
cat99 Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 J'ai rêvé que j'étais seule avec les enfants la nuit et que deux cambrioleurs entraient dans la maison. On se cache, j'appelle la police qui me dit qu'elle ne localise pas ma maison. J'entends qu'ils mettent le bazar, et comme je vois que la police va mettre un temps fou à débarquer, j'ai un coup de pression, je fais monter les filles dans les combles par l'échelle, je referme le tout. Je descends en disant " n'ayez pas peur j'allume " j'ai peur mais j'ai rien à perdre, et je prends une chaise, je m'assois et je dis " ce que vous faites ce n'est pas bien et bla bla bla bla", résultats ils partent sans rien prendre et à ce moment là la police arrive et me demande pourquoi je les ai dérangés.... Bon ben voilà, je rêve, je rêve.....
cat99 Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 Tu parles, suis une toquée, je vérifie si tout est bien fermé avant d'aller au lit
Torque Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 Il y a 3 heures, cat99 a dit : J'ai rêvé que j'étais seule avec les enfants la nuit et que deux cambrioleurs entraient dans la maison. On se cache, j'appelle la police qui me dit qu'elle ne localise pas ma maison. J'entends qu'ils mettent le bazar, et comme je vois que la police va mettre un temps fou à débarquer, j'ai un coup de pression, je fais monter les filles dans les combles par l'échelle, je referme le tout. Je descends en disant " n'ayez pas peur j'allume " j'ai peur mais j'ai rien à perdre, et je prends une chaise, je m'assois et je dis " ce que vous faites ce n'est pas bien et bla bla bla bla", résultats ils partent sans rien prendre et à ce moment là la police arrive et me demande pourquoi je les ai dérangés.... Bon ben voilà, je rêve, je rêve..... Tu as bien préparé ta rentrée, jolies étiquettes, beaux affichages, bouquins réparés, crayons taillés et tu penses avec angoisse que tes nouveaux élèves vont tout abimer dès leur arrivée alors tu te dis qu'il faudrait une autorité pour éviter ça mais quand l'inspecteur arrive en fait il ne s'est rien passé de tout ça, tout va bien, une fois encore tu as assuré et tes élèves n'étaient pas aussi dangereux que prévu. @LjubljanaTu devrais faire des rêves moins "sportifs", tu dois être épuisé au réveil !
Ljub Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 J'ai oublié de préciser que dans ce rêve, je me suis retrouvé dans une immense pièce en forme de U, qui était divisée en plusieurs vestiaires, tous archi-pleins de monde. Sauf dans certaines pièces, qui étaient aménagées comme de chambres, avec des coussins et un matelas au sol recouvert d'un drap. Il n'y avait personne dans ces chambres : je pouvais donc me changer, mais je n'osais pas entrer...
Torque Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 J't'avais bien dit qu'il fallait d'abord prendre rendez-vous dans les salons de massage thaïlandais ! Que veux-tu, c'est plus c'que c'était, tout fout l'camp !
Ljub Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 Je vais y réfléchir . Je pense aussi que ça m'a fatigué de rechercher une place de libre dans ces vestiaires : c'est pour ça que j'y ai repensé quand t'as parlé de fatigue.
joelafrite Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Un rêve de pré - rentrée, pffff ... J'ai rêvé que j'avais accepté un TPS (on ne les prend pas ) pour faire plaisir à la maman. Problème : le gamin est plus un bébé qu'un TPS, il ne parle pas, ne marche pas, porte des couches. Il était dans ma classe en plus ! C'était un joyeux bazar dans ma classe, il y avait trois ATSEM, donc un mec ce qui plaira à Ljubljana J'essayais de préparer des modèles d'écriture dans un cahier, j'écrivais comme un cochon, et l'ATSEM nunuche venait m'emm ... toutes les deux minutes à cause du bébé. À un moment celui ci se met à courir comme un fou dans l'escalier. Il se casse la figure et sa tête tape contre le mur. Je me prépare à appeler l'IEN pour lui expliquer que j'ai accepté un enfant qui n'avait pas l'âge mais que je dois le virer maintenant. J'ai moins de scrupules à prévenir la maman que son fils s'est fait mal : elle n'avait qu'à pas me prendre la tête pour que je l'inscrive
Ljub Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Je t'ai traumatisé en parlant d'ATSEM mâles. C'est pas bien d'offrir des passe-droits aux mamans pour qui on a le béguin ! On finit par le payer ! Je reviens à mon rêve d'hier, qui évoquait Clermont : l'entraîneuse de Clermont a été nommée hier à la tête de l'équipe de France féminine. Bizarre comme prémonition ! Le rêve du jour, tout aussi épuisant : j'ai rêvé que j'effectuais une course cycliste contre les cadors des années 80 (Roche, LeMond, Delgado, etc ainsi qu'un Belge avec un maillot typé des années 60, avec une énorme inscription "Colcafell" ). Je décide d'attaquer avant la montagne, mais ils reviennent à chaque fous dans mes roues. J'essaie plusieurs fous, mais je ne sème personne...
Messages recommandés