joelafrite Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Mais Ljub pour résister à ces coureurs tu aurais dû adopter la stratégie du trognon ! Je n'ai pas le béguin pour la maman en question ! Mais son aîné était victime d'allergies sévères et multiples, elle me faisait de la peine, d'où le passe-droit Et Corinne Diacre, étonnante coïncidence ! Tu devrais te reconvertir dans la divination
kiko Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Si vous saviez de qui et de quoi j'ai rêvé. Indice de quelqu'un de loiz' qui aurait un ........................
kiko Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Y'a des points communs avec le Taz: dents, poils ...
kiko Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Dans mon rêve, Za a mis une photo de son canapé avec un chat dessus. 1
kiko Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Il y a 4 heures, joelafrite a dit : Un rêve de pré - rentrée, pffff ... J'ai rêvé que j'avais accepté un TPS (on ne les prend pas ) pour faire plaisir à la maman. Problème : le gamin est plus un bébé qu'un TPS, il ne parle pas, ne marche pas, porte des couches. Il était dans ma classe en plus ! C'était un joyeux bazar dans ma classe, il y avait trois ATSEM, donc un mec ce qui plaira à Ljubljana J'essayais de préparer des modèles d'écriture dans un cahier, j'écrivais comme un cochon, et l'ATSEM nunuche venait m'emm ... toutes les deux minutes à cause du bébé. À un moment celui ci se met à courir comme un fou dans l'escalier. Il se casse la figure et sa tête tape contre le mur. Je me prépare à appeler l'IEN pour lui expliquer que j'ai accepté un enfant qui n'avait pas l'âge mais que je dois le virer maintenant. J'ai moins de scrupules à prévenir la maman que son fils s'est fait mal : elle n'avait qu'à pas me prendre la tête pour que je l'inscrive Rêve de rentrée horrible! L'ATSEM homme, ce serait tellement bien dans une école.
Torque Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 56 minutes, kiko a dit : Dans mon rêve, Za a mis une photo de son canapé avec un chat dessus. Quand je te dis que la Valériane c'est trop fort pour toi....
kiko Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 M'en parles pas!! Je vais tenter autre chose, tu crois?
kiko Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 J'ai arrêté les apéros, donc pourquoi pas? Parce que les deux ensemble ...
Messages recommandés