Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

QUOI ? Non mais... NON ! JE refuse qu'on rêve de moi, et encore moins avec un chat... :ohmy:

Posté(e)

M'en doutais qu'elle allait râler .... J'ai risqué ma vie, là. :D

Je ne t'ai même pas vue dans mon rêve! 

Posté(e)

bien sûr que je râle ! Non mais un chat !!!!

UN  CHAT ! 

Posté(e)
Il y a 6 heures, kiko a dit :

M'en doutais qu'elle allait râler .... J'ai risqué ma vie, là. :D

Je ne t'ai même pas vue dans mon rêve! 

Mais tu as vu le chat, hein?

Posté(e)

Encore un rêve débile, pour changer : je racontais quelque chose de sérieux à un jury de trois personnes, à genoux sur un lit et les coudes sur les rebords dudit lit.

Le jury ne me prend pas au sérieux et se marre. Je veux ensuite mettre mes lentilles mais je n'y arrive pas, parce que quelqu'un danse sur le lit.

:scratch:

(Pour une fois, j'ai compris le rêve.)

Posté(e)

Sans doute appréhendes-tu la comédie de l'entretien d'embauche qu'il va encore te falloir jouer, tenter de se vendre à des gens qui s'en tapent. Ça danse sur le lit, c'est le monde qui s'en fout et le presque pire c'est que ces salamalèques finissent par impacter ton quotidien (pose de lentilles).:(

Posté(e)

Déjà quand c'est compliqué à décrypter, tu trouves ! Alors quand c'est simple ;) !

Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais dans un studio de télévision et que j'assistais à un talk show. Un intervenant (un chauve maigre d'une trentaine d'années) qui n'a pas encore parlé (mais qui devait intervenir en fin d'émission) décide de quitter le plateau, parce que le journaliste a une minute de retard sur le conducteur, et qu'il ne veut plus rester sans rien dire).

Quelques minutes plus tard, c'est un autre intervenant (un quinqua moustachu) qui part, mais à cheval :blink: , non sans avoir préalablement ramassé un soufflet (sous la table) et vanné la dernière intervenante.

A part ça, je vais bien : merci. :lol:

Posté(e)

Passer (subir ?) un entretien peut parfois s'assimiler à une sorte d'agression, quand l'interlocuteur -maître du jeu-  fait preuve de mépris par exemple.

Alors comment réagir ? L'abandon pur et simple ou le départ en panache, à cheval ou en soucoupe volante ? Comment se vendre à qui ne veut pas acheter, zatizekestion... ;) A espérer que l'anticipation de l'échec ne soit qu'une étape vers la volonté de vaincre. :idontno:

Posté(e)

D'autant que durant le rêve, l'animateur semble se moquer complètement du départ de cette personne, préoccupé par la suite de l'émission.

J'avoue que je n'ai pas encore testé le départ "comme un prince" d'un entretien...

Posté(e)

Bah faut juste t'acheter un cheval , comme le gars de ton rêve. Ou alors tu fais comme Légitimus dans "Tournez manège". :D