Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ou une soucoupe volante.

:sort:

Posté(e)

J'ai rêvé que JLF me présentait deux de ses amis et une amie (qui m'engueule d'entrée sans que je sache pourquoi).

Une fois les présentations faites, l'un d'entre eux me demande combien de ses amis je connais. J'oublie le prénom de l'un d'entre eux, et je dis au hasard Benjamin. :blink:

Ensuite, on attaque une partie de dominos électroniques : c'est un appareil qui affiche le domino joué une fous qu'on l'a introduit dans un appareil.

Posté(e)

mais bien sûr

:D

Posté(e)

Eh si !...

Ca peut pas s'inventer.

Posté(e)

c'était mes copains du réveillon ?

Posté(e)

Même pas : ils n'y étaient pas. Et Benjamin, c'était F.

Posté(e)

Benjamin :D

Posté(e)

Ca me rappelle ma prof d'espagnol de 4eme, qui ne trouvait pas l'équivalent espagnol de mon prénom, et qui m'appelait Marcos.

Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais dans un bus, et que celui-ci entrait directement dans une librairie :blink: et stationnait devant un rayon de BD consacré aux éditions étrangères de Tintin et d'Astérix. 

Je n'ai qu'un billet de 20 € dans la poche, mais je sais que cela représente ce qui me reste pour manger jusqu'à la fin du mois (et je ne peux ni payer ni par chèque, ni par carte bancaire). A force de me dire que je ne devrais pas me laisser tenter, parce que je n'aurais plus rien à manger ensuite, je ne fais que tâter les livres. Et le bus repart :cry: .

Posté(e)

A l'heure où tu risques d'obtenir un nouveau job, tu te demandes si tu n'aurais pas intérêt à chercher davantage pour trouver encore mieux et tu te retrouves dans la peau de l'âne de Buridan avec cette angoissante perspective de pourvoir tout perdre à trop vouloir.

Le mieux est l'ennemi du bien,

choisir c'est renoncer,

lâcher la proie pour l'ombre,

et toutes ces sortes de choses....;)

Posté(e)

Merci pour ton analyse toujours pertinente, mon bon Torque. :)

Posté(e)

Je t'en prie, c'est 80 €. :D