Torque Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Y a pas d'souci, je prends toutes les monnaies.
Ljub Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Encore des rêves débiles en un seul : j'ai rêvé que je faisais du tricycle pour enfants dans un grand couloir, puis j'étais dans un bus où j'ai ouvert accidentellement la porte de secours après avoir voulu reprendre le parapluie que j'avais accroché à la manette, et au final ma bibliothèque qui s'écroule, me retrouvant au sol avec des kilos de livres, de journaux et de BD sur le ventre.
joelafrite Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Arrête le Champomy et passe au pinard, tu n'as plus rien à perdre, là
cat99 Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 J'ai rêvé que j'étais en retard pour la première fois de ma vie au travail et que ce jour là, l'inspecteur était là et me dit que je suis virée... bref rêve de****
Ljub Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Du lourd cette nuit... J'ai rêvé que j'étais excédé par le retard et les grèves du tram et des trains. Comme ça me fait louper un rendez-vous, j'en viens à casser de rage les branches de mes lunettes de soleil, à les mâchonner... et à les manger. Je vous avais prévenu !
Torque Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Comme tu avais décidé de cesser de te ronger les ongles pour passer tes entretiens, la nuit ton cerveau cherche d'autres manières de calmer ton anxiété face aux contrariétés. Là il en est au stade où il cherche des trucs à grignoter. Etape suivante: tuer les emmerdeurs.
Messages recommandés