kiko Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Ouais, Torque n'a qu'à aller se rhabiller avec ses analyses dreamesques.
kiko Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Ok, va pas te faire mal avec ton arme à double tranchant, je suis désolée ...
kiko Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Le papa pingouin, le papa pingouin .... ça y est tu l'as dans la tête?
Ljub Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 il y a 2 minutes, kiko a dit : Le papa pingouin, le papa pingouin .... ça y est tu l'as dans la tête? Vous vous complétez bien : merci à vous . Je pense plutôt à ça
cchampagne Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Je suis allée voir ça au cinéma. Même pas peur. Mais dans la nuit, j'ai rêvé qu'il essayait de sortir de ma table de chevet. J'ai dû allumer la lampe principale pour être sûre que non...
joelafrite Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 Souvenir un peu flou du rêve de cette nuit, mais je me revois en train d'essayer d'expliquer à un policier les subtilités du projet d'école
joelafrite Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 C'est vrai que Ljub est très intelligent 1
Messages recommandés