PtitCafé Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Mais comment tu fais pour les pates bolognaises ???
PtitCafé Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Cette nuit, j'ai profité de dormir (un peu) pour rêver. Donc je me suis retrouvée dans une église, mais pas une église genre la nef et tout ça, comme une grande bibliothèque. Au début de mon rêve c'était une communauté noire* et toute le monde chantait du gospel. Cool. Mais le rêve a pris une autre dimension quand tout à coup, les gens étaient de toutes les couleurs et le prêtre faisait un sermon. Il y avait des bancs avec des tas de sculptures très travaillées, très belles, très médiévales. Comme le prêcheur me saoulait, je me suis mise à 4 pattes e t je suis passée entre les pied s des gens pour filer en douce. Je pousse la porte, lourd battant. Et à peine je me redresse, pour marcher normal, il y avait le prêtre (alors un type pas habillé en curé, un mec avec un costume gris), là, juste devant moi, qui me demande si je me tire parce que ça m'intéressait pas, ce qu'il disait à la chaire. Comme dans tout bon rêve à la con, on entendait sa voix dans l'église en mm temps. Je savais pas trop quoi répondre j'étais embarrassée il m'a dit "Ce n'est pas le moment pour toi de trouver le chemin du Seigneur dans ton coeur, mais ça viendra un jour". Fin du rêve, t'es réveillée, super mal dans la poitrine, sûrement le poids de mes péchés j'imagine. *dans la vraie vie, j'aimerais un jour voir une super cérémonie comme dans les films. Le voyage aux USA est pas pour demain non plus.
Ljub Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Un désir de retour vers l'enfance (le fait de se faufiler à 4 pattes) ? Je vois bien Torque en prêtre .
PtitCafé Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Enfant, j'ai pas été à l'église ... je me souviens pas de la période à 4 pattes. Torque en curé, ça détonnerait !!! <<Grooooossse voiiiiix qui résoooonnnneee !>>
PtitCafé Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 :-/ ... à peu près, bien flippant ! <<L'oscar de la meilleure interprétation de prêtre de l'école républicaine est attribué à .... TORQUE ! (Blanquer peut aller se rhabiller, si j'ose dire)>>.
sev02 Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 ;-)Rêve trop bizarre à l instant.Je le note aussi pour moi. Grand repas chez ma grand mère ,enfin dans sa maison du moins. Chéri chéri est là ,à côté de moi.Il y a aussi son meilleur pote.Le repas de passe bien mais à un moment y a une question piège pour nous deux.on sent le malaise. A un autre moment je me retrouve seul avec son pote dans la cour.Je lui demande si lui il a eu Des nouvelles pendant ce mot de bouderie.Il me dit que oui...Je suis deg.mais bon je lui demande son numéro de portable qu' il me donne....C est vaguement familier.Il n a pas le temps de me donner le dernier chiffre.Chéri arrive...on papote tous les trois dehors.tout va bien.Je finis par rentrer et son pote ouvre la porte et me dit ds le.chiffre dans une phrase.Je regarde mon calepin.ce numéro est celui de mon ex mari,mais les deux derniers chiffres inversés.Ça je ne le sais qu' au réveil en retrouvant le numéro.J entends un bruit...Les garçons sont partis faire un tour en deudeuche.Je ne sais pas à qui est cette voiture. Dans la cuisine il y a les oncles du pote(jamais vu en vrai)ils font le repas. Il y a mes collègues encore mais la table s est beaucoup vidée.elles décident de faire les vitres de chez ma grand-mère...elle me tend sa fille,mais ce n est pas un vrai bébé.enfin c est vraiment sa fille mais,elle est blonde et ressemble à une poupée.Elle est comme dans une étoile en plastique étanche.Il y a de l air dedans .la petite est comme protégée et très souriantes.mais l étoile semble se gonflée.Je demande si c est normal .apparemment oui.... Bon....à un autre moment du dîner je suis qd même dans le creux de l épaule de monsieur...ma place lol Voilà désolé du pavé...ça m a assez derangé pour ne pas pouvoir me rendormir...Je voulais même téléphoner au numéro mais c est sûr je tomberai pas sur son pote.Je ne connais pas son nom de famille pour faire une recherche...mais il faut savoir que qd monsieur boude, il le fait vraiment seul et n appelle même pas son ami ....
Torque Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Bah dis-donc Sev, quand ton cerveau décide de ranger des trucs, vaut mieux pas se mettre dans ses pattes !
Messages recommandés