Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Flèche :D

mais Ljub, faut pas te dérober !! :D

Posté(e)

wouah!!!!!!bon alors en fait j'ai une fille et un gars mais comme mamiss n'est pas très fifille....ça peut expliquer!!!!! :)

Posté(e)

J'ai revé que j'arrivais chez ma nouvelle gynéco avec le TAC et le crapaud.

Dans l'ascenseur, le crapaud croise un pote et lui apprend que sa nana attend un 2ème enfant. ça m'énerve.

MA gyné est assez fofolle. Elle trouve que 4 ans sans consulter c'est pas beaucoup par rapport à elle qui n'a pas consulté depuis 30 ans!!!!

On fait sortir lepère et sa fille pour l'oscultation. Là, c'est classé X. Et puis, plus moyen de terminer cet entretien, il y a trop de bruit, et trop de jeunes qui rentrent tout le temps dans le cabinet: C'est la fille ado de la toubib qui fait une fête.

Du coup je paye. J'ai le choix entre 420 € tout se suite: C'est la totalité du soin, jusqu'à la fin.... Ou alors 30€ à chaque fois, mais c'est comme si je faisais un cadeau aux riches. Bonn je paye quand même 30€ parce que j'ai pas les 420.

On sort par l'ascenseur (avec de grands portes coulissantes en bois. Là,il y a un chauve.

Pis j'ai oublié la suite.

EDIT: Ah si.Après, on fume une clope avec la gyné et ma directrice sur une terrasse de café dont les tables sont des bidons en métal. On regarde passer les trains. Là, je me dis que je vais puer la clope alors j'arrête.

Posté(e)

+1 :D

au moins le coup du tabac c'est facile à expliquer !

Par contre, le rôle du chauve ... :online2long:

Posté(e)

C'était le mec de la série d'hier soir: il avait l'air louche.

Non mais clairement ce rêve est interdit aux moins de 18 ans.

Posté(e)

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec deux autres personnes. On devait preindre des masques en plâtre en Boy George. On se repartissait la tâche en fonction de la quantité de peinture qu'il nous faudrait.

Posté(e)

En même temps, pas besoin de trop de peinture : il est tout pâle :lol:.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé qu'une célèbre loizirienne m'avait invité dans sa résidence secondaire, au bord de la mer. On va à la plage ensemble, et on s'amuse à un jeu de balançoire, mais à quatre (les deux autres personnes ne sont pas identifiées). On s'amuse comme des enfants, si bien que je finis par lui faire un bisou dans le cou. D'un regard, elle marque sa désapprobation.

Sans transition, on se retrouve dans sa résidence, à visionner un film dont le sujet principal tourne autour de personnes âgées dépressives et handicapées...et d'un concours de fléchettes où il n'y a pas un chat, parce que la cible est beaucoup trop loin...