joelafrite Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 On s'était bousculé, elle râlait et je l'avais envoyée "se faire voir" Ce rêve est une réminiscence d'une situation où je m'étais chauffé avec un mec chez Ikea : ma femme avait un peu bousculé sa femme, il râlait et je lui avais dit que s'il ne voulait pas se faire bousculer, fallait pas venir chez Ikea un samedi après-midi de décembre ( ce qui est vrai). Il continue de grogner, je lui fais un geste genre "cause toujours" et je m'éloigne. Quand je suis un peu loin je l'entends dire "pauvre conne", je lui fonce dessus en gueulant, je revois encore sa tête ! En fait ma femme l'avait traité de connard aussi, mais il n'avait pas entendu Bref on s'était attrapé et sa femme avait calmé le jeu.
PtitCafé Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Il chauffe quand même beaucoup ce Joe la "Frite" ... ça bouille, ça bouille.
Ljub Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 J'ai rêvé que je venais de décrocher un contrat dans un cirque, mais sans savoir ce que je ferai. Je suis à la recherche du type qui doit me faire signer le contrat, mais personne ne sait où il est : certains ne le connaissent même pas. Je circule de partout, passant sous des bâches, allant dans les douches ou aux toilettes (mais pas pour faire pipi !). Puis je m'aperçois que l'arène est carrée...
Just_Summer Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 L'arène? La piste non? Je pense que ce petit lapsus veut tout dire de ton rêve. Bientôt un nouveau travail, c'est se plonger dans l'inconnu ("mais sans savoir ce que je ferai"), c'est découvrir de nouveaux lieux ("passant sous des bâches, allant dans les douches ou aux toilettes") sans toujours savoir leur utilité ("mais pas pour faire pipi!"). Bref c'est se jeter dans l'arène!
PtitCafé Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Chuis pas psy mais je lis "se plonger dans la reine" 😉 Quel coquin, ce Ljub !
PtitCafé Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Tines Ljub, sinon ... https://www.sciencesetavenir.fr/sante/la-vitamine-b6-permettrait-de-mieux-se-souvenir-de-ses-reves_123575
kiko Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 il y a 21 minutes, PtitCafé a dit : Chuis pas psy mais je lis "se plonger dans la reine" 😉 Quel coquin, ce Ljub !
Ljub Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 il y a 21 minutes, PtitCafé a dit : Chuis pas psy mais je lis "se plonger dans la reine" 😉 Quel coquin, ce Ljub ! à l’instant, kiko a dit : M'enfin ! Concernant la vitamine, j'en suis pour l'instant à la C.
Messages recommandés