Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelque part tu redoutes un peu de te retrouver avec de nouvelles collègues, beaucoup plus jeunes que toi avec des préoccupations et centres d'intérêts très différents des tiens, un état d'esprit quoi, mais déjà installées dans la boite et finalement aux manettes alors que toi tu débarques. Néanmoins ces nouvelles collègues sont bien séduisantes............................................ ça va pécho, ça va pécho.... ;)

Posté(e)

Je redoute toujours cette période, en effet : j'ai du mal à m'imposer naturellement. Du coup, je mets du temps à prendre mes marques.

Merci pour ton analyse.

Posté(e)

Ce qui t'imposera n'est pas forcément un trait de caractère ou une volonté de dominer mais la démonstration de tes compétences. Ensuite bon laisse les le découvrir elles-mêmes. Au final on pourrait appeler ça la séduction passive. Contente-toi d'être bon, tu les auras toutes. ;)

• J'adhère 1
Posté(e)

Ljuby B Goode :D

• J'aime 1
Posté(e)

:D

Posté(e)

Un morceau de rêve de ce week end / je m'en suis souvenue parce que je trouvais ça vraiment :blink: : une collègue me parlant d'un ancien élève à moi: "Mais si! Il s'épile les bras. " Et ensuite l'élève en question me montrait son bras et je disais que je ne voyais pas pourquoi il le faisait. 

Posté(e)

Pas de quoi se lever de mauvais poil. :D

Posté(e)

Pas de panique ! :D

34444458_994340417403380_781483133596860416_n.jpg

• Merci 1
Posté(e)

Chouette ! :D

Posté(e)

;) 

Posté(e)

Allez ! Un rêve débile !

Je vais un amphi ou l'accès intérieur est matérialisé par des cartons remplis de bonbons réservé pour une tombola. Un enfant me dit que me dit que 1,50 € le droit de passage.

L'accès est gratuit : comme je trouve originale l'expression qu'il a utilisée, je lui dis que c'est d'accord. Je prends le paquet de bonbons, mais au moment d'ouvrir le porte-monnaie, je m'aperçois que je n'ai que des centimes et des punaises jaunes (l'objet qui pique : pas la bestiole). Je lui dis qu'une punaise vaut 50 centimes, mais finalement, je me dis que les gens qui sont derrière moi vont trouver scandaleux que j'essaie d'escroquer un enfant.

Je me retrouve néanmoins au sommet de l'amphi. Je vois un tas de jolis sacs publicitaires jaune et noir. Je décide d'en prendre un, mais une vieille dame hurle en me disant de le reposer. De colère, je lui envoie le tas de sac à la figure. Elle appelle les flics (déjà présents dans l'amphi) et je m'enfuis par les escaliers.

:scratch:

Posté(e)

Ouh la