Ljub Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 C'est vrai qu'avec le recul, il me fait peur, ce rêve : j'interprète certaines choses...
Torque Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Bah, tu te retrouves enfant, avec des codes d'enfant, des jeux d'enfant, des envies d'enfant et puis voilà que le monde des adultes s'interpose entre tes rêveries et sa réalité faite d'autres codes, d'autres lois. Ça me fait penser à la chanson de la Grande Sophie, posté dans "j'aime bien"...."devenir grand"..
Ljub Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Ou à une photo du PRVPVT, avec quelqu'un qui dit qu'il a fait une connerie de grandir. Ou une phrase de ce genre.
joelafrite Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 Quelle idée aussi d'envoyer les sacs à la figure de la vieille ! Si tu lui avais mis un coup de boule elle n'aurait pas pu appeler les flics !
Ljub Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 Bon sang, mais c'est bien sûr ! Mais n'est pas Zidane qui veut.
Ljub Posté(e) 9 juillet 2018 Posté(e) 9 juillet 2018 J'ai rêvé que c'était la guerre et que j'étais dans le sud de la France. Pour fuir, je longe le Rhône, puis le Danube. Je me retrouve dans un pays de l'Est. Le conflit se tenant en bord de mer, je gravis le sommet d'une colline (qui ressemble fort à un paysage vu au Monténégro). Alors que je pensais être seul et à l'abri, je vois un stade de foot boueux et champêtre où jouent l'Etoile Rouge de Belgrade (bis) et une autre équipe avec un maillot gris plein de boue. (Je suis content de re-rêver )
Torque Posté(e) 9 juillet 2018 Posté(e) 9 juillet 2018 Preuve s'il en fallait que les joueurs de foot sont bien tous des planqués....
PtitCafé Posté(e) 9 juillet 2018 Posté(e) 9 juillet 2018 C'est l'histoire d'un mec qui nageait à contre-courant et qui avait gagné une place pour aller voir la demi-finale contre les diables rouges.
joelafrite Posté(e) 9 juillet 2018 Posté(e) 9 juillet 2018 J'ai rêvé que ma voiture avait été incendiée dans un très grand parking souterrain, et qu'en plus de l'incendie je la cherchais partout sans la trouver
Torque Posté(e) 9 juillet 2018 Posté(e) 9 juillet 2018 Il devait faire trop chaud dans ta chambre...faut aérer !!!
Ljub Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 J'allais oublier de vous raconter mon rêve de cette nuit. J'ai rêvé que j'étais dans le public d'une émission de télé qui avait lieu sur la terrasse d'une maison, près d'une piscine. Michel Platini est l'invité, car il vient de tourner un film. Il passe dans les tribunes et distribue des bagues en bois Tour de France : il m'en donne une. Je suis ensuite dans un champ près du lieu où habitent mes parents. Un ex-collègue de mon père traverse ce champ avec une 4L break, manque de m'ecraser, improvise un tremplin avec un monticule de neige et effectue un looping. Si, si : je vais mieux .
Messages recommandés