kiko Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 ouep! quoique ... j'aime aussi d'autres parfums plus traditionnels!
Ljub Posté(e) 15 juillet 2018 Posté(e) 15 juillet 2018 Quel rêve encore, cette nuit !! C'est impossible de tout reconstituer mais, chronologiquement, il y avait une belle femme , une fuite dans un train où la contrôleuse était une sosie de Véronique Genest qui me dit qu'on est entre New Dehli et une autre ville commençant par un B , une course-poursuite en voiture dans un champ de maïs avec un sosie d'un des acteurs de Deux Flics à Miami, une gigantesque explosion d'immeubles qui se propage sur plusieurs kilomètres, une balade dans un jardin avec Sarko avec qui je parle et qui me dit qu'il veut s'investir dans le domaine associatif . Du coup, la belle femme du début réapparaît et me dit qu'elle n'est pas contente que je discute avec lui. Et je dois en oublier...Bref : je me suis levé épuisé .
Torque Posté(e) 15 juillet 2018 Posté(e) 15 juillet 2018 Bref, depuis que tu as vu à quoi ressemblait la présidente croate ton soutien à l'équipe "de" France n'est plus aussi évident et tu cherches dans tes connaissances cinématographiques des explications et autres apaisements référencés à ce chamboulement existentiel.
Ljub Posté(e) 15 juillet 2018 Posté(e) 15 juillet 2018 Si seulement la présidente croate était slovène ! 1
PtitCafé Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 J'ai rêvé que je me lavais longuement les mains à l'huile d'olives. (je sais, c'est con)
PtitCafé Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 Cette nuit j'ai rêvé qu'ils avaient construit un petit mur avec une petite clôture grillagée et un portail ; une petite ville à côté de l'autre, avec des petits pavillons tous identiques, des maison blanches. Les pas Français, on y avait été envoyé-s vivre. je suis donc partie avec mon père (c'était pas du tout mon vrai père que j'ai eu hein, mais bon, c'était un rêve), et pour le consoler, je lui disais : "T'inquiète pas, je continuerai à te cuisiner des pizzas et des pâtes sauce tomates" (au basilic frais). Un jour je passais le portail, et je revenais dans mon vrai appart, celui-là où je vis aujourd'hui donc, tout était immobile, à sa place, les plantes vertes étaient impecc (sans arrosage NDLR). Je faisais mon petit train-train, et quand je repassais le portail (la frontière), le garde (uniforme noir très III Reich) me demandais pourquoi je n'étais pas rentrée la veille au soir, et que je ne devais pas le faire. je lui ai répondu : "Je voulais juste revivre une journée et une nuit comme autrefois". Donc dimanche les gens !!!
Ljub Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 Miam, les pizzas et les pâtes sauce basilic ! C'est un rêve qui fait très mur de Berlin.
Torque Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 On dirait les problèmes du passage à l'âge adulte..... Les "pas français" seraient les "plus tout à fait enfants" et les pizzas, tes doudous. La non réversibilité serait incarnée par le garde nazi. Ce monde adulte perçu comme uniforme et incompréhensible semble être imposé ( ce qu'il est en fait), mais des phases régressives paraissent possibles puisqu'elles permettent de constater qu'au fond rien n'a vraiment changé.
Messages recommandés