Ljub Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 J'ai rêvé que l'équipe de France de foot jouait une finale de coupe du monde sous la neige, contre la Pologne. Pogba tire un penalty 5 mètres hors du cadre, et je renonce à regarder le match jusqu'à la fin, tellement c'est mauvais. Je me retrouve dans un car conduit par François Fillon , où je passe devant un camp de nudistes. On arrive dans une salle où j'apprends, grâce à un journal, que la Pologne a gagné 2-1 à cause d'un dénommé Urswal...
Torque Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Nan mais t'es en phase terminale, là ! Sors les cartes j'apporte le Gini, on va se faire une nuit palliative ...
Ljub Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Va pour l'apéro au Gini ! Tu t'es levé dès potron minet aujourd'hui, Torque !
Torque Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 J'étais de garde. Faut bien que quelqu'un surveille pendant que vous en écrasez..
PtitCafé Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 http://madame.lefigaro.fr/bien-etre/pourquoi-fait-on-des-reves-etranges-quand-il-fait-tres-chaud-050818-149996
Messages recommandés