Ljub Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Motus et bouche cousue : je ne veux pas que ça la gêne .
Just_Summer Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Il n'y a pas de raison d'être gênée je trouve
Ljub Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 C'est gênant qu'elle m'invite chez elle afin que je me prenne un râteau ! Et surtout, de mater un film dépressif ensuite ! Un indice : cette loizirienne possède plus d'un point aux Chips .
abcdefghij Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Posté(e) 17 septembre 2014 Un indice : cette loizirienne possède plus d'un point aux Chips . Tu veux dire qu'elle est sur tes talons, oui ! 1
Ljub Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 (Ce ne sont pas ses cuisses que j'ai """kiffé grave""" dans mon rêve, mais son cou .)
Ljub Posté(e) 28 septembre 2014 Posté(e) 28 septembre 2014 Premier rêve de l'école ... J'ai rêvé que je faisais une immense ronde avec les nélèves. En m'asseyant en lotus, je découvre que j'ai un trou à mon pantalon (sur la cuisse). Ensuite, je me retrouve propriétaire d'un rafiot (bleu et blanc), et je pars pêcher du poisson .
Messages recommandés