Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ou plutôt, tu fais des rêves débiles même quand il fait froid :D

Posté(e)

C'est ça :lol: .

Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais embauché dans un nouveau taf, et que je devais gérer le Bac B :blink:. Nous sommes un groupe d'une demi-douzaine personnes à être briefé sur notre futur taf par un type en blouse blanche.

Il alterne la présentation avec des vidéos et des visites de salles.

C'est la pause.Tout le monde joue au foot. Le ballon passe par-dessus le grillage et perturbe la circulation automobile très dense. Je me détourne du ballon, me disant qu'on l'a perdu et qu'on ne pourra pas le récupérer avec toutes ces voitures...Sauf qu'il a causé un accident : un cycliste est au sol, inanimé. Je cours afin de téléphoner aux secours, mais les pompiers sont déjà là. Leur chef ressemble à Pierre Tornade...

Posté(e)

Si tu vois des sosies même dans tes rêves ... :D

• Haha 2
Posté(e)

J'ai rêvé que j'allais dans une école de musique par hasard et que je voyais mon ancien prof de guitare.

"Salut ! Comment ça va ?", je lui dis. Il me montre sa tête avec un petit sourire triste. Je mets un petit moment avant de comprendre : il est triste parce que maintenant il a les cheveux tout gris et il perd ses cheveux.

"Bah moi aussi je perds mes cheveux", je lui fais. "On s'en fout. Si ça te donne des complexes t'as qu'à mettre une casquette !"

"Oui, une casquette ...", il dit tout doucement.

Je continue ma visite de l'école et je tombe dans un couloir. Le couloir est plein de monde, c'est le bar d'une boîte de nuit. Pour circuler c'est difficile. Je croise trois mecs déguisés en Superman, on se bouscule un peu et un des types dit qu'il veut me mettre "une patate" :D , je bouscule une fille qui râle elle aussi.

Posté(e)

On vient de découvrir un fantasme de JLF : faire crac-crac déguisé en Superman. :D

Pour les cours de musique, serait-ce à cause de mes flûtes ?

Posté(e)

:D va savoir

Posté(e)

C'est marrant ces rêves dans lesquels l'endroit où tu te trouves se révèle être un lieu dédié à d'autres activités. 

Comme une envie de changement .... que tu refoules en bousculant les autres. (Oui je sais .. :D )

Posté(e)

J'ai rêvé que j'assistais à un concert d'Iron Maiden. 

Les deux premières chansons sont nouvelles (et nulles) et le son est trop faible.

J'arrive à taper dans la main du chanteur lorsqu'il passe dans la foule.

Le concert s'arrête à cause du son pourri. Il y a un mouvement de foule qui me rapproche de la fosse, où il n'a que des enfants d'âge environ GS/CP. :blink:

Je m'assieds en hauteur, sur des sortes de cubes en bois empilés, en attendant que le concert reprenne. 

J'aperçois un des guitaristes qui discute avec un roadie, comme s'ils préparaient le concert (alors que le groupe est censé jouer). La foule finit par siffler, et je m'en vais, non sans avoir vu un sosie de Serge Gainsbourg, plus vrai que le vrai.

Je veux traverser une route, mais je vois un véhicule bizarre qui rembobine un immense câble électrique : je n'ose pas traverser, de peur de me prendre les pieds dans le câble.

Je suis maintenant à la fac, où je vois plein de jeunes femmes qui fument. Un type leur dit qu'il représente l'État, et qu'elles ne peuvent fumer dans un espace public. Il n'est pas écouté. Je lui demande s'il veut mon aide, ou s'il veut que j'appelle la police. Il me répond qu'il faut des accréditations, etc...Il m'embrouille.

Je prends l'initiative d'enlever les cigarettes de la bouche des personnes présentes. Je commence par un gros monsieur mal rasé, qui est stupéfait par mon acte. Je me dis que je vais avoir du mal tout seul, à faire pareil pour chaque fumeur...

Posté(e)

C'est sûr que tu risques d'avoir du mal !

Ljub en commis de l'Etat :D

... et si tu vois des sosies même dans tes rêves, alors là on ne peut plus rien faire :D

• Haha 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que j'avais un RDV meetic dans un restaurant avec une fille ... qui se pointe au rendez-vous avec son père et une copine ! :D

Posté(e)

Je vois, je vois... :lol: