Ljub Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 Rêve 1 : j'ai rêvé que mon père aidait un cul-de-jatte à sortir de son fauteuil. N'y arrivant pas, il me demande de le faire à sa place. A la première tentative, je m'y prends mal : je me fais engueuler par le cul-de-jatte. Au lieu de l'envoyer paître, je change la manière de le soulever : j'y arrive sans problème. Et là, le cul-de-jatte me demande de le laisser seul dans l'herbe, pour qu'il puisse se rouler dans la rosée... Rêve 2 : j'ai rêvé qu'une de mes tantes m'offrait des verres (vides) à moutarde pour mon anniversaire.
Torque Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 De la difficulté à faire coïncider l'envie de bien faire et les effets escomptés, ou comment rater sa cible en deux leçons.
Ljub Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 J'ai rêvé que j'étais interrogé au tableau, juste après avoir effectué un devoir. Avant de passer, je décidé de manger une des deux craies que le prof m'a passées . Comme je ne peux pas l'avaler, je la croque, ce qui me donne droit à une réflexion du prof.
joelafrite Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 En même temps, le prof n'avait pas tort de te faire une réflexion
Ljub Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 J'ai rêvé que je repassais dehors , avec la prise branchée sur le mur de l'immeuble où j'habite, puis sur la voiture de mon père. Quelqu'un me donne une opération compliquée à résoudre, où il faut utiliser les priorités. Je pense m'en sortir, mais je cale. Je me retrouve ensuite dans un magasin, où j'attends très longtemps avant de passer à la caisse. Je finis par craquer en balançant par terre ce que je voulais acheter, puis je sors...avant de revenir, car j'avais oublié mon sac à dos. La vendeuse me reproche ensuite non pas d'avoir jeté l'objet à terre, mais d'être venu "à la mauvaise heure"...
Ljub Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 J'ai rêvé que j'étais avec ma mère, ma soeur et une de mes tantes à Budapest, et que cette dernière avait décidé de plonger dans le Danube .
Ljub Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 N'est-ce pas ? C'est lié à ma frustration de ne pas être parti à l'étranger depuis un bon moment, je pense.
Torque Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 Moi j'étais avec un pote et on se baladait dans une sorte de grand jardin style château de Versailles avec.......Macron et Brigitte. SI, si !!! Macron était comme un gamin bizarre, le regard ailleurs et passablement excité et Brigitte était dans une tenue comment dire... aguichante, enfin disons que ça ne laissait pas de doute sur ses projets. Elle nous disait que Macron était un peu spécial mais que nous allions devoir "jouer le jeu", sans plus de détail. Et tout en parlant elle nous faisait des avances plus que collantes. Ensuite on se retrouve à l'intérieur d'une pièce pleine de dorures avec un plafond super haut genre ça devait être l’Élysée ou un truc du style et soudain on entend Macron dans la pièce d'à côté en train de gueuler " Les mains en l'air c'est un hold-up !" et Brigitte nous dit "Allez-y, faites ce qu'il faut." Alors avec mon pote on entre et on voit Macron complètement allumé avec à la main un flingue en plastique rouge comme celui des flics lors de certains entraînements. Je le désarme d'une torsion du poignet avec saisie de l'arme -truc classique- pendant que mon pote le chope par derrière avec une clef d'étranglement et puis ça se calme et on se retrouve avec Brigitte plus émoustillée que jamais et manifestement très contente de tout ça et on se casse avec mon pote et le rêve est fini. Euuuh...je ne veux surtout pas chercher d'explication à ce rêve de pervers !
Ljub Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 Ca démarre comme un plan à trois, et ça se finit par la neutralisation d'un dangereux terroriste .
Messages recommandés