Ljub Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 Partagé entre l'attirance que t'aurais pour Brigitte et la révulsion que te procure son mari ?...
Torque Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 C'est Brigitte qui était excitée comme une puce, ni mon pote ni moi ! Quant à son mari je me demande si en fait je ne l'ai pas vu tel qu'il est, tout simplement.... 1
Ljub Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 il y a 6 minutes, joelafrite a dit : Bon, elle est comment Brigitte, alors ? Torque est trop modeste pour se vanter .
joelafrite Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 D'autant que normalement, elle préfère les p'tits jeunes. Alors réussir à la pécho, chapeau l'artiste
joelafrite Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 J'ai rêvé que je montais un groupe avec des vieux, dont un mec de "L'amour est dans le pré" (Jacques) Dont le Jacquot se pointe chez moi, inspecte tout et se met à tout critiquer : ma clôture devrait plutôt être comme ça, le sol de ma cave n'est pas plat, etc. Après arrive mon ancien prof de guitare (vieux aussi) : il arrive en voiture, fait le tour de mon terrain dans sa voiture, très vite, fracasse une table de salon en passant. Il descend, furibard, et il me dit qu'il veut jouer de la guitare avec nous parce qu'il a des galères dans sa vie. "Bonne idée", je lui fais, "tu feras les solos et moi l'accompagnement". Après il y a des jeunes qui débarquent : ils veulent jouer dans le groupe aussi. Bon, pas de pb. On les retrouve dans ma salle à manger, ils sont avec leurs copines, ils boivent l'apéro pendant que nous, les vieux, on observe ma maison. Je demande aux jeunes s'ils veulent boire une autre tournée : une des filles demande "juste un verre d'eau". Elle n'a pas touché à son sirop qu'elle a pris dans MON verre à sirop Je me demande si je dois vider son verre avant de le remplir d'eau, ou juste rajouter de l'eau par dessus parce que le sirop était mal dosé donc pas bon. Bon, je vide et je remplis d'eau. Un des jeunes demande une autre Leffe, ça m'ennuie un peu de lui en donner une autre. Une bonne bière pour ce jeunot ? Et voilà
Ljub Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 J'ai rêvé que j'avais une dizaine de bananes chez moi, que certaines étaient sans peau ou trop mûres ...
Torque Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 Tu as sans doute été marqué par l'annonce du crédit d'impôt qui sera accordé à ceux qui hébergent des migrants..
Messages recommandés