Ljub Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 Je crois que je filmais, et que j'étais filmé.
Ljub Posté(e) 4 novembre 2018 Posté(e) 4 novembre 2018 J'ai rêvé que l'armature du volet de mon séjour était cassée, que le premier volet ne pouvait plus s'encastrer dans le second, et qu'il m'était impossible ni de les fermer, ni de les garder calés contre le mur.
joelafrite Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 J'ai rêvé que j'étais dans une mercerie Je découvre qu'à côté il y a le local d'un syndicat d'enseignants. J'entre et je tombe sur un mec, un gros neuneu, qui me dit qu'il n'est pas disponible et me demande de repasser plus tard. Bon, je retourne dans la mercerie, puis je reviens. En attendant que le neuneu m'accueille, je jette un coup d'oeil aux publications de ce syndicat, c'est un syndicat du Front national ! A ce moment entre toute une bande de types, ils viennent saccager le local et croient que je suis un frontiste. Quand je leur ai expliqué que j'étais dans une mercerie et que j'ai découvert l'existence de ce syndicat par hasard, que je venais juste voir comme ça sans savoir que c'était le FN, bah ils ne m'ont pas cru
Torque Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 Tu es juste en train de réaliser qu'on ne peut plus rien dire ni rien faire sans se voir traiter de facho...
joelafrite Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 Bah personne ne me traite de facho Il n'y a sans doute pas d'explication logique à ce rêve pourri !
sev02 Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Mon âne s est sauvé dans le jardin. Il est dans un coin improbable et dangereux. Je veux le faire sortir de là. Je pose ma main sur un piquet en bois. Et là il y a des guêpes. Mais en fait ça me pique les pieds.... Je me dechausse en panique et elles sont entre mon pied et ma chaussette. Elles me dévorent la peau. Ma mère les enleve à la pince à épiler. Elles ne sont même pas applaties...
Ljub Posté(e) 23 novembre 2018 Posté(e) 23 novembre 2018 Dans la série "rêves incongrus". J'ai rêvé que j'assistais à un concert d'un groupe avec Franck Ribery . Je suis installé dans un canapé, avec deux autres personnes. C'est un groupe de Rock, mais c'est nul : je m'ennuie. Durant le concert, quelqu'un fait circuler du Nutella-maison : tout le monde se précipite pour le goûter, mais je n'en veux même pas.
Torque Posté(e) 23 novembre 2018 Posté(e) 23 novembre 2018 "Moi, je serais toi, j'essaierais le gaz.."
Ljub Posté(e) 23 novembre 2018 Posté(e) 23 novembre 2018 Si t'as pas de nouvelles de moi, c'est que j'ai réussi.
Ljub Posté(e) 22 décembre 2018 Posté(e) 22 décembre 2018 Un rêve confus (pour changer) : j'ai rêvé que je travaillais dans une école où il y avait une suspicion de contamination de varicelle, à cause d'un séjour d'un bon nombre d'élèves dans le même centre de loisirs. J'ai aussi rêvé que je m'étais inscrit pour un circuit faisant étape à Dubrovnik, Dublin (où je bronze à la plage ) et dans une troisième ville dont je ne me souviens plus le nom. C'est dans cette ville que j'assiste à une demi-finale de coupe du monde de foot entre le Brésil et l'Equateur, et à un but des Equatoriens. Les tribunes sont tellement pentues que je suis obligé de m'attacher à des cordes. Je m'aperçois ensuite que j'ai oublié pas mal d'affaires, et que je n'ai qu'un seul pantalon pour tout le séjour. Je finis avec un entretien avec le Pôle Emploi, mais dans un hôpital. A cause du voyage, je n'ai rien eu le temps de préparer. Lorsqu'il arrive, le conseiller me speede, si bien qu'il prend l'ascenseur tout seul sans m'attendre. Comme j'étais en train de manger un vol au vent re- , je les jette de rage. Une femme qui se trouvait par là voit son manteau tacheté par ce projectile. Elle râle, mais le rêve se finit.
Messages recommandés