joelafrite Posté(e) 18 février 2019 Posté(e) 18 février 2019 La prochaine fois qu'on va à la guerre ensemble, prends des chaussures, parce qu'en pantoufles ça ne fait pas très warrior, hein 1
Ljub Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 J'ai rêvé que je jouais à la pétanque avec des boules ayant la forme d'avocats. Du coup, comme c'est extrêmement dur de pointer, on ne fait que tirer. Et c'est pas très passionnant.
sev02 Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 😁 Bientôt une nouvelle discipline aux JO peut-être... 1
Sourire d'un enfant Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Le 08/02/2019 à 15:39, Torque a dit : Allégorie cauchemardesque de l'arrivée massive de médecins, architectes et autres scientifiques d'Afrique et d'ailleurs... ou alors tu as regardé "La guerre des mondes" la semaine dernière à la TV. Bref, t'es à fond dans l'actualité. Si c'est le nom du film avec Tom Cruise, oui j'avais juste regardé le début et c'est tout. Je ne pensais pas qu'un film de lui m'aurait autant marquée ...
Ljub Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Une augmentation de salaire avec les félicitations du Ministre ?
Sourire d'un enfant Posté(e) 21 février 2019 Posté(e) 21 février 2019 De mon côté, j'ai rêvé que je gagnais la cagnotte du loto toute seule (sans personne à qui partager) et que la 1ere chose que j'allais faire c'était de démissionner et de dire merde à mon inspecteur actuel ! Je me vois dans les locaux de la DSDEN en train de lui dire ses 4 vérités, un peu comme la pub du loto "au revoir Président"... sauf que moi je ne suis pas en slip - soutif hein. 1
joelafrite Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 Deux rêves, avec des similitudes ! J'ai rêvé que j'étais à l'enterrement de Charles Aznavour. Une fois la cérémonie terminée, impossible de retrouver ma voiture ! Je cherche partout, longtemps. J'arrive chez un cousin qui tient une boulangerie dans un bled forézien : personne. Personne dans la boutique, ni dans l'appartement. Bon, je repars et à force de marcher je me retrouve à Menton. Je finis par trouver un bus qui relie Menton à Feurs (dans le Forez) J'attends à l'arrêt, tant pis pour ma voiture ... Deuxième rêve, je dois aller courir. Je suis à Saint-Etienne et je tombe sur une ATSEM : je lui dis que je vais la suivre en courant, ça m'échauffera. Je ne suis pas habillé en sport, mais tant pis. On se retrouve en pleine campagne, vers le village du cousin boulanger d'ailleurs, ça monte beaucoup, très galère pour courir. Ensuite on prend un bus. Il y a l'ATSEM, la cantinière et les enfants de l'école. Je téléphone à une ATSEM retraitée qui était en conflit avec les autres. Elle commence à les débiner, moi je dis "oui oui ..." mais les autres entendent tout ! Je lui dis donc un peu brutalement que je dois raccrocher, et je raccroche. Pour raccrocher je dois débrancher mon portable qui était relié à je ne sais pas quoi par un fil. En débranchant je me mets de la graisse de partout ! J'ai des gants gris qui sont maintenant pleins de graisse, une graisse qui ressemble à du caramel. J'en ai sur mon t-shirt aussi. Voilà voilà ...
Messages recommandés