Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas rêvé -cauchemardé- de l'école, yes !

Par contre, le reste, hum...

J'ai rêvé que j'avais une relation avec 2 hommes en même temps...

Mon homme actuel et un ancien prétendant. J'étais en couple avec mon homme et j'ai couché avec le prétendant (ce que je n'ai pas fait dans la réalité). Il avait plein de poil sur le torse et dans le dos et avait des petits coussinets (mdr le souvenir de m**de!). A la fin j'étais dans un dilemme : qui choisir ? 

Voilà voilà… je suis une dépravée dans mes rêves quoi.

• J'adhère 1
Posté(e)

Ah bah les ours, tu essayes une fois et puis........ :devil_2:

• Haha 1
Posté(e)

Y'en a qui ont essayé...

Posté(e)

Quelle horreur 😁

Par contre, cette nuit, pas chouette du tout.😥 

J'ai rêvé que j'étais au théâtre (je n'y suis jamais allée…mais c'est un rêve). C'était un très beau théâtre avec des belles tentures de velours rouge, un peu comme l'opéra de Nice.

J'allais voir une représentation avec Maman. Je m'absente (certainement pour aller aux toilettes ou aller voir les alentours du théâtre) et je me fais agresser.

C'est lui. Il m'agrippe, m'empêche de crier et de me débattre.

Il me balance sur une table à langer et me viole. Je suis forcée de voir sa gueule. Je ne veux pas mais j'y suis forcée. Il se barre en courant après avoir abusé de moi et en me jetant un regard dédaigneux l'air de dire que je ne suis qu'une merde.

Je reste digne. Je ne pleure pas. Je reprends mes esprits, je cherche Maman pour s'en aller (et déposer plainte ?) mais il devient fou et veut asphyxier au gaz toutes les personnes pour qu'il n'y ait pas de traces de son forfait.

Maman et moi trouvons une bouche d'aération pour nous enfuir et comme le théâtre est construit dans un sous-sol, nous atterrissons sur un trottoir, hagardes.

Cet homme, c'était mon inspecteur…

Posté(e)

Le théâtre est ta classe, tu te fais inspecter et comme tu as l'habitude d'attendre des mois ton rapport d'inspection en râlant bah là, tu l'as direct, le "rapport". :idontno:

L'administration n'a aucune conscience des dégâts que fait sa lenteur....

Posté(e)

Pas mieux, concernant l'analyse : quel rêve :(!

Deux rêves pour moi :

1/ J'ai rêvé que j'étais embauché pour un poste administratif avec Mr Bean :blink: .

Je ne comprends rien du tout à ma mission : non seulement les consignes sont inexistantes, mais en plus, on doit travailler sous l'eau, sous une sorte de tente...

2/ J'ai rêvé que j'étais dans une énorme grande surface, avec deux copains du collège et un troisième larron indéterminé.

On décide d'escalader un énorme mur en pente, plein de neige. On fait la course et je gagne. On la refait et je gagne encore. Parce que j'ai trouvé la voie la moins difficile et la moins longue.

Posté(e)

Tu es en train de reprendre grave confiance en toi, parce que..

1) Tu réalises que bien souvent les donneurs d'ordre sont à côté de la plaque dans leurs demandes.

2) Que quand tu prends les commandes tu trouves les solutions toi-même.

:applause:

Posté(e)

le coup de mr Bean : tu n'apprécies que modérément les gens qui font passer des entretiens ! on te comprend ;)

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Torque a dit :

Le théâtre est ta classe, tu te fais inspecter et comme tu as l'habitude d'attendre des mois ton rapport d'inspection en râlant bah là, tu l'as direct, le "rapport". :idontno:

L'administration n'a aucune conscience des dégâts que fait sa lenteur....

Oui, c'est l'analyse que j'en ai faite pour le début (à ceci près que dans notre classe, on est acteurs pas spectateurs et là au théâtre j'y allais en tant que spectatrice). Après pour le reste, je mets ça en lien avec mon burn-out et ma dépression qui sont directement liés à ce que m'a dit et fait cet inspecteur et que j'interprète dans mon esprit comme un viol.

Sauf que presque 3 mois après je me rends compte que ma tête n'a toujours pas digéré ça et que c'est toujours violent.

Il y a 14 heures, Ljubljana a dit :

Pas mieux, concernant l'analyse : quel rêve :(!

Quel cauchemar plutôt… Je me suis réveillée avec des palpitations et des tremblements. Je suis sortie précipitamment du lit, j'ai essayé de me recomposer et j'ai pleuré.

J'en ai parlé au médecin hier soir et il m'a dit : "ah ouais, quand même ! Un viol ! ça m'étonne pas avec ce qu'il t'a fait et les autres aussi". Du coup mêmes conseils qu'à l'accoutumée : prendre soin de soi, sortir, vivre … mais bon mon inconscient me montre que la tête n'est pas guérie.

Rêve de cette nuit. Attention, il est récurrent par rapport à il y a quelques jours. Je vais vraiment finir par croire que je suis infidèle de nature !

J'ai rêvé que c'était l'été… que j'étais en couple avec mon conjoint actuel. Je possédais ma maison et une cabane près d'une étendue d'eau à la lisière d'une forêt. Quelques rayons parvenait au pied de la cabane aménagée de manière bohême. Je revois mon ex avec qui j'ai vécu peu de temps mais très intensément, je n'ai pas revécu de telles choses après. Je le revois. On craque. Enfin on fait double crac. On se refait une scène "je t'aime moi non plus", je m'éloigne, je pleure dans un coin et il me voit.

Il allait s'approcher de moi lorsque je me suis réveillée.

Posté(e)

C'est normal tous ces cauchemars @Sourire d'1 Enfant, tu réalises que tout ce que tu croyais fiable s'est écroulé, ton ex sur qui tu avais tout misé, ta hiérarchie qu'au début tu estimais protectrice, bref tes certitudes rassurantes. Tu avais bâti sur du sable et du coup il n'est pas étonnant que ton prochain investissement sans doute plus mental que concret dans sa nécessité, soit une maison. Tu dois en être au stade de l'enfant qui découvre que la petite souris n'existe pas et que le Père Noël est une légende. Tu es donc dans cette phase déstabilisante qui précède la renaissance, la métamorphose. Tout devrait se repositionner petit à petit, au gré de ce que tu es en train de construire plutôt qu'à travers d'anciennes chimères qu'il t'es pourtant difficile d'oublier tant elles semblaient confortables.

• J'aime 1
Posté(e)

Merci @Torque pour tous tes mots rassurants et surtout, vrais !

Nous avons un très bon psy sur ce post :) .

Fait très rare : je ne me rappelle pas de ce que j'ai rêvé cette nuit mais cela ne devait pas être très bon car je me suis réveillée à 2h du matin avec des palpitations.