abcdefghij Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Posté(e) 28 septembre 2014 Tiens c'est drôle, un de mes élèves a fait un trou à son pantalon vendredi... Et il est féru de pêche. Ljub, je suis de plus en plus convaincue que nous pratiquons la transmission de pensées.
MadameTêtard Posté(e) 28 septembre 2014 Posté(e) 28 septembre 2014 C'est sûr. Moi je pense à vous tout le temps. Le TAC, quand j'ai photographié les pommiers: "Nan mais t'es sérieuse?" Quand j'ai photographié nos récoltes: "nan mais t'es sérieuse? "... Mais euuuh, c'est pour les cop' de Loiz'... Bref. Oui, on doit se parler outre-ondes.
Ljub Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Alors comme ça, on embauche son mari comme bénévole à l'école ?
Ljub Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Encore un rêve naze... J'ai rêvé que j'étais en cours (Lycée ? Fac ? Je ne sais pas) et que j'étais interrogé. Je devais passer au tableau afin de dessiner des mots écrits par la prof. C'était des jeux de mots ou des mots composés inventés : au tableau, ça me faisait sourire. Mais je dessine tellement mal que les autres personnes ne perçoivent ni les jeux de mots, ni ce que je dessine...
abcdefghij Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Posté(e) 1 octobre 2014 doubleR, vivement que ça soit passé, dis-donc !
joelafrite Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 J'ai rêvé que j'achetais une maison. Je vais visiter la maison témoin, dans un lotissement, un coin complètement paumé. J'arrive dans la maison, avec ma femme et mes filles, il y a une réunion dedans ! C'est l'agent immobilier qui fait un repas avec les gens qui ont déjà acheté la maison L'agent immobilier, c'est un adjoint au maire du village dans lequel je travaille, mon contact pour tous les petits soucis genre un radiateur en panne et accessoirement aussi mon marchand de lunettes. Donc ils sont tous à table mais nous on visite quand même Il y a une mezzanine : c'est une planche de bois en équilibre sur une poutre alors je monte dessus et elle manque de basculer. Gros coup de panique quand ma petite monte aussi mais finalement la mezzanine, cette fois, ne bascule pas ! On trouve finalement cette maison très bien, malgré la mezzanine et on discute avec les gens qui participent au repas. On dit que la maison est super mais que c'est aussi le talent de l'agent immobilier qui l'a bien mise en valeur, peut-être qu'avec nos meubles à nous ça ne rendrait rien, il faudrait acheter la maison meublée.
Mirobolande Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Ca me rappelle un film avec Poelvorde (orthographe?) où il vit dans un maison-témoin.
joelafrite Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 le film Podium, je crois (j'écrirais Poelvoorde )
Messages recommandés