Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:blink:

Posté(e)

Tiens c'est drôle, un de mes élèves a fait un trou à son pantalon vendredi... Et il est féru de pêche.

Ljub, je suis de plus en plus convaincue que nous pratiquons la transmission de pensées.

Posté(e)

C'est sûr.

Moi je pense à vous tout le temps.

Le TAC, quand j'ai photographié les pommiers: "Nan mais t'es sérieuse?"

Quand j'ai photographié nos récoltes: "nan mais t'es sérieuse? "...

Mais euuuh, c'est pour les cop' de Loiz'... Bref. Oui, on doit se parler outre-ondes.

Posté(e)

Je le suis aussi, abcd :).

Posté(e)

Alors comme ça, on embauche son mari comme bénévole à l'école :D ?

Posté(e)

j'adore le coup du feu d'artifice ! :D

Posté(e)

Encore un rêve naze...

J'ai rêvé que j'étais en cours (Lycée ? Fac ? Je ne sais pas) et que j'étais interrogé. Je devais passer au tableau afin de dessiner des mots écrits par la prof.

C'était des jeux de mots ou des mots composés inventés : au tableau, ça me faisait sourire. Mais je dessine tellement mal que les autres personnes ne perçoivent ni les jeux de mots, ni ce que je dessine...

Posté(e)

doubleR, vivement que ça soit passé, dis-donc !

Posté(e)

J'ai rêvé que j'achetais une maison.

Je vais visiter la maison témoin, dans un lotissement, un coin complètement paumé.

J'arrive dans la maison, avec ma femme et mes filles, il y a une réunion dedans ! :blink:

C'est l'agent immobilier qui fait un repas avec les gens qui ont déjà acheté la maison :scratch:

L'agent immobilier, c'est un adjoint au maire du village dans lequel je travaille, mon contact pour tous les petits soucis genre un radiateur en panne et accessoirement aussi mon marchand de lunettes. :online2long:

Donc ils sont tous à table mais nous on visite quand même :D

Il y a une mezzanine : c'est une planche de bois en équilibre sur une poutre :scratch: alors je monte dessus et elle manque de basculer.

Gros coup de panique quand ma petite monte aussi mais finalement la mezzanine, cette fois, ne bascule pas !

On trouve finalement cette maison très bien, malgré la mezzanine :D et on discute avec les gens qui participent au repas. On dit que la maison est super mais que c'est aussi le talent de l'agent immobilier qui l'a bien mise en valeur, peut-être qu'avec nos meubles à nous ça ne rendrait rien, il faudrait acheter la maison meublée.

Posté(e)

Ca me rappelle un film avec Poelvorde (orthographe?) où il vit dans un maison-témoin.

Posté(e)

le film Podium, je crois

(j'écrirais Poelvoorde ;) )