Torque Posté(e) 18 mars 2019 Posté(e) 18 mars 2019 Ou s'en prendre plein la tête pour n'avoir pas fait des choses insignifiantes parce qu'on était occupé ailleurs à faire d'autres choses insignifiantes. Bref, à quoi ça sert la vie si c'est pour avoir celle d'une boule de billard rebondissant continuellement sur des bords qui n'en n'ont rien à foutre. Redeviens le maître de la queue ! 1
Sourire d'un enfant Posté(e) 19 mars 2019 Posté(e) 19 mars 2019 J'ai fait 3 micro-rêves (je ne m'en rappelle que d'un seul). Apparemment rien qui ne me fasse parler, crier, sursauter ou pleurer. Je devais être dans ma nouvelle école et la nana qui me montre l'école me dit le quota de photocopies sur l'année que l'on a par prof. C'était 500. Je lui dis : "c'est une blague ?". Elle me fait : "Sinon c'est retiré sur ta paye". Voilà voilà. J'ai rêvé que le service public foutait le camp … mais c'est déjà le cas de toute façon !
Ljub Posté(e) 19 mars 2019 Posté(e) 19 mars 2019 Voilà. C'est pas un rêve : c'est la réalité . Prochain étape : le bénévolat. 1
joelafrite Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 J'ai rêvé que des copains avaient ouvert une boulangerie. La boulangerie s'appelle "La grotte" parce qu'elle est un peu en contrebas de la rue, il faut descendre trois ou quatre marches pour y accéder. J'entre, j'ai un casque sur les oreilles et ça gène pour faire la bise Il y a les parents de Tarzan qui entrent (le "cas" de ma classe) : pareil je leur tape la bise mais avec le casque ça gène. Ensuite arrivent ma mère et mon oncle : rebelote avec le coup du casque, et ma mère me dit qu'elle a refait la tapisserie de sa chambre, je n'ai pas remarqué ? Sans transition on se retrouve dans sa chambre, bah non, tu as refait quoi ? Ah oui ! Le plafond ! Voilà voilà Je n'ai pas de problèmes de communication, pourtant !
joelafrite Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Juste un pète au casque .
Ljub Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 J'ai rêvé que j'étais assis dans un car, à côté d'une charmante jeune femme. Dans ce car, il y a aussi Zidane. Un vol de bijoux se produit : une enquête a lieu. Du coup, je discute avec cette femme, et nous essayons de résoudre l'enquête ensemble : on ne trouve pas le coupable. Finalement, l'enquêteur résout l'énigme : le coupable était Zidane et une complice qui était descendue du car, qui avait fait croire qu'elle s'en allait définitivement, et qui était revenue avec un look différent et méconnaissable. Bref : je ne me souviens plus du pourquoi du comment de l'énigme, mais je me souviens que la complice avait un prénom qui commençait par AN-.
Torque Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Bref : je ne me souviens plus du pourquoi du comment de l'énigme, mais je me souviens que la complice avait un prénom qui commençait par AN-. Nan mais ça on s'en fout, ce qu'on veut savoir c'est ce qu'il s'est passé ensuite avec ta voisine de bus !
Torque Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 Ah bah j'espère que tu vas la retrouver la nuit prochaine !
Messages recommandés