Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Eh bé, JLF !

Mini-Frite 2 l'échappé belle :D !

Posté(e)

J'ai fait un rêve magnifique! En me réveillant, je me suis dit qu'il faudrait que je vous raconte. Et puis j'ai oublié.

Je me souviens quand même que j'étais au concert de Arthur H, dans le petit théâtre de ma ville. Et puis à côté de moi, je reconnais Jacques Higelin, qui n'arrivais plus à parler, il toussait. Du coup, je lui dis d'aller voir le marchand de miel qui est dans le hall d'entrée. Il y va.

et voilà.

Posté(e)

Sympa :smile:

par contre, le marchand de miel, comment dire ... :D

Posté(e)

J'en ai mangé hier soir, sur des tartines de beurre salé.... :blush:

Posté(e)

J'ai rêvé d'une maison/centre commerciale/salle de sport, je ne sais pas. Il fallait que je me change après avoir fait du sport, donc je monte dans ma chambre qui était à l'étage. Là, on aurait dit une vieille maison. J'étais dans ses combles avec des poutres. La fenêtre était très très haute. Je pouvais voir mes parents dans la maison d'en face.

Et puis une chatte avec pleiiiins de chatons; Et des petites filles avec des jolies robes de petites filles modèles qui se précipitent pour les prendre.

Je descends et leur explique qu'ils sont encore trop petits et qu'ils ont encore besoin de le leur maman. Elles m'envoient méchamment chier. L'une d'elle, vraiment très blonde, m'explique que ça ira, et que sa chatte lui apprendra à chasser. Alors je me mets à lui beugler dessus:

- "VOUS RESPECTEZ PAS LA NATURE ET CA M'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ( :D )

- "A nan mais l'autre elle se permet de me crier dessus, ça va pas non"...

Et je reste avec mon sentiment d'échec et la honte d'avoir hurlé.....

voilà. Ma fille grandit et devient une pré ado à part entière.... et moi je vieillis.

Posté(e)

je vis la même chose, miss, on va se serrer les coudes ! :wub:

Posté(e)

Bon alors je pourrai vous donner des conseils, moi qui m'en sors si bien avec mon ado de Grande.

Mouarf !

Elle est de plus en plus infecte.

Les vôtres, à côté, ça doit être des agneaux.

"Ferme ta bouche"; "T'es une grosse conne"; " Non mais t'es quoi pour moi, à ton avis ? T'es rien pour moi", "Pourquoi tu me parles ? t'as cru que j'étais ta pote ?" est mon lot quasi quotidien.

Y'a que quand elle veut un truc qu'elle est sympa...

Posté(e)

Oh lala abcd, pourtant, elle ne paye pas de mine comme ça.

Et comment va petite? ça se passe bien?

Mais la mienne y vient déjà. "Mais laisse moi!!"...

Bon. Donc vous êtes d'accord avec mon interprétation de mon rêve... merci!

Et JLF!! Oui! On va se serrer les coudes!!!

Posté(e)

J'ai encore rêvé que je criais sur un môme. ça devient pathologique. Je suis traumatisée.

Posté(e)

J'ai rêvé que je retournais au Monténégro et que j'étais à bord d'une voiture amphibie qui, à un moment donné, passe sous l'eau. Et j'ai froid (malgré l'irréprochable étanchéité de la voiture).

(Et je me réveille pour faire pipi.)