joelafrite Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 il y a une heure, Ljubljana a dit : Un bon vieux 45 tours de JJG suffirait à les chasser . Je préférerais la méthode Torque, les fumer avec le gros flingue de l'Inspecteur Harry 1
Ljub Posté(e) 8 avril 2020 Posté(e) 8 avril 2020 J'ai rêvé que j'étais à une soirée avec beaucoup de monde et je m'ennuyais prodigieusement. De plus, ce monde est arrivé alors que j'étais prêt à aller me coucher.
joelafrite Posté(e) 8 avril 2020 Posté(e) 8 avril 2020 ce n'était pas un rêve, c'était une réunion de directeurs ! ou pire : l'assemblée générale de l'USEP 2
joelafrite Posté(e) 11 avril 2020 Posté(e) 11 avril 2020 J'ai rêvé que je créais un journal Je fais ça avec un mec, il m'apporte un article dont il est très fier : ce sont les paroles d'une chanson de Michael Jackson. Après deux autres types sonnent chez moi et m'apportent des articles eux aussi. Je ne me souviens plus du sujet de leurs articles mais c'était consternant. Après avoir mis tous ces articles ensemble nous avons créé quelques exemplaires du fameux journal. J'étais en train d'en massicoter les bords quand quelqu'un m'apporte un nouvel article : comment l'insérer dans les journaux déjà massicotés ? Oui, je suis un peu fatigué
Ljub Posté(e) 21 avril 2020 Posté(e) 21 avril 2020 J'ai rêvé que j'attendais un tram, sous la pluie. Soudain, un individu typé golfe Persique conduisant une décapotable bleue, me demande si la location d'un drone, c'est 1,50€ ou 9€. Je lui réponds que je n'en sais rien. Et il continue son chemin, tandis que je mets des pièces dans le distributeur pour avoir un billet de tram... 2
Torque Posté(e) 21 avril 2020 Posté(e) 21 avril 2020 Quelle drôle d'idée que de s'être rasé la tête....
Messages recommandés