Ljub Posté(e) 23 avril 2020 Posté(e) 23 avril 2020 J'ai rêvé que j'étais en dans un tram et sur je prenais une amende de 135€ parce que j'avais oublié de recharger ma carte de transports pour le mois en cours. 1
Ljub Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 Pèle-mêle, j'ai rêvé que : - J'avais 4 bouteilles de Pepsi dans ma boîte aux lettres, - J'achetais un gâteau à 25€, qui avait la forme d'une souris, - Je m'inscrivais pour partir en vacances à Neuchâtel. 1
joelafrite Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 Visiblement, apprendre tes origines généalogiques ça t'a perturbé ! 1
Ljub Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 Une volonté d'arroser la nouvelle avec du Pepsi ? 1
joelafrite Posté(e) 26 avril 2020 Posté(e) 26 avril 2020 J'ai rêvé que c'était la reprise des cours, le 11 mai J'arrive à l'école dans une vieille Peugeot décapotable et ma seule préoccupation est de la garer à l'ombre : si je la laisse en plein soleil, ce soir quand je repartirai les sièges en skaï seront brûlants. Mais il n'y a pas d'ombre sur le parking. Que faire ? la garer sous le préau ? Oui, mais faire des manoeuvres avec cette vieille voiture, ... Il n'y a absolument personne. Pas d'enfants, ni de collègues, personne. L'ATSEM arrive, je lui dis "Salut ma belle !" et elle me regarde bizarrement (tu m'étonnes / elle n'est pas très belle en plus). Après il y a une ancienne ATSEM qui vient, elle est en retraite depuis 3 ou 4 ans. J'ai du mal à la reconnaître, mais c'est bien elle. Elle me dit qu'elle est prête à reprendre du service, et elle repart. Je suis en train de jeter des trucs dans le container, au bord de la rue, quand arrive Séverine, une maman d'élèves sympa. Elle est en voiture. Elle s'arrête, descend, me regarde bizarrement puis repart sans me dire un mot Et voilà 1
Ljub Posté(e) 26 avril 2020 Posté(e) 26 avril 2020 T'es traumatisé par la voiture de Columbo . J'adore le "elle n'est pas très belle." 😆
joelafrite Posté(e) 26 avril 2020 Posté(e) 26 avril 2020 il y a 23 minutes, Ljubljana a dit : T'es traumatisé par la voiture de Columbo . J'adore le "elle n'est pas très belle." 😆 ben quoi, c'est vrai cela n'enlève rien à ses grandes qualités, je l'aime beaucoup, mais physiquement elle n'est pas terrible. la voiture, en fait j'aime les voitures anciennes, donc la vieille Peugeot décapotable je trouve ça cool
Ljub Posté(e) 26 avril 2020 Posté(e) 26 avril 2020 Je comprends : je préfère les vieilles voitures aux modernes . 1
Eklektika Posté(e) 26 avril 2020 Posté(e) 26 avril 2020 En parlant de rêve bizarre, c'est pas le mien ! Ma fille, un jour, nous raconte au petit-déj' un de ses rêves. Mes enfants avaient l'habitude d'essayer de laisser le papier des petits suisses collé à l'intétieur du plastique...ça les amusait beaucoup C'était le gros défi… Donc elle nous explique qu'elle avait rêvé d'un petit suisse géant à qui elle essayait de faire la même chose avec les gestes qui allaient avec, je suis marquée à vie par la scène 🤣
Messages recommandés