Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et on ne sait pas si elle a réussi :D .

Posté(e)

En tout cas, elle a mis tout son cœur, dans son rêve et au petit déj' :wub: je ne saurais pas dire en fait :D avait-elle réussi ? Faudrait que je lui demande...je vous redis :thumbsup:

Posté(e)

Je confirme le petit suisse géant a été démoulé sans le papier, je répète, le petit suisse géant a été démoulé sans le papier :D

Posté(e)

Ouf, nous voilà rassurés ! :heat:

Posté(e)

C'était une information capitale confirmée par mes sources :whistling:

Posté(e)

On dirait un message codé provenant de la BBC !

• J'adhère 1
Posté(e)

C'est en effet un message codé...que seuls les initiés peuvent déchiffrer :D c'est pas non plus Enigma :happy:

Posté(e)

intéressant, cet article !

Posté(e)

Ceci expliquerait la présence de bouteilles de Pepsi dans ma boîte aux lettres :) .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Cette nuit j'ai rêvé reprise (sans distanciation !!) mais ce n'était pas mes élèves de cette année mais mes petits-moyens d'il y a 8 ans devenus des cm2:wub:

J'ai rêvé de mon bébé et de mon papa (l'un doit naître dans 6 mois et le second est décédé depuis 10 ans).

Bébé avait fait, j'ai filé acheté des tisanes d'allaitement(ben oui, impossible d'allaiter sans avoir bu ma tisane :sleep:en le laissant à mon père. Quand je suis revenue, mon père lui avait donné un biberon !!! :cry:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que le ciel était découpé en deux par une énorme pliure. Je me demandais s'il était découpé dans le sens nord/sud où est/ouest. Comme je ne voyais pas la position du soleil, j'étais incapable de répondre.

Je suis ensuite dans un hôtel. A peine de ai-je pris la chambre qu'un type entre avec un berger allemand. On prétend tous les deux être dans notre bon droit. Comme il est hors de question que je dorme dans une pièce avec un chien et avec un inconnu, je vais à la réception : le type à l'accueil confirme qu'on a réservé la même chambre en même temps. Et je retourne dans la chambre angoissé...