Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai rêvé que j'avais eu une prune parce que j'avais du me garer sur le trottoir pour la nuit (attention, énorme trottoir, on pouvait facile tourner autour) et le lendemain on était dimanche...

Seulement voilà, la police est passée et boum la prune ! j'étais furieuse :tongue:

(bon faut savoir qu'hier, j'ai du me garer sur des zébras; plus de place quand je suis rentrée à cause de la réunion à la croix rouge en face, ca m'a contrariée ! :sweatingbullets: )

Posté(e)

Ma pauvre stl :lol: !

C'est pas mieux, de mon côté : j'ai rêvé que j'étais au téléphone avec un médecin : j'avais préparé des papiers à côté de moi, au cas où elle me poserait des questions précises. Elle me demande le numéro de téléphone d'un autre médecin. Je suis persuadé de l'avoir vu en préparant lesdits papiers, mais je suis incapable de le retrouver : je lui demande d'attendre, je fouille et refouille des pochettes en plastique, des calepins, mais je ne le retrouve pas.

Posté(e)

:tongue: pas mieux Ljub en effet !

Posté(e)

pas mieux, non :D

Posté(e)

ah cool double R :thumbsup:

je ne me souviens que de la fin de mon rêve se passant à l'école.;.

C'etait vendredi soir, 16h, l'heure de partir, et ce fut un vrai calvaire de leur faire ranger leurs affaires, pas un n'etait pressé de partir ! :blink::wacko:

Posté(e)

Ambivalence....

Quoi c'est vrai, les vacances interrompent la dynamique de progrès de nos élèves...

Posté(e)

:D

sinon, j'ai oublié de sortir les élèves à l'heure, on était tous captivé par le documentaire, comme quoi :wacko::D

Posté(e)

J'ai rêvé que je regardais un film en compagnie d'Eddy Mitchell :blink:. Pendant ce temps, mes parents s'activaient, car ils préparaient leur départ en vacances. A la fin du film, je me fais intercepter par leurs voisins dans les escaliers, qui me disent qu'ils ont refusé une offre d'achat concernant leur appartement :scratch:.

Posté(e)

Envie de partir en vacances et/ou de déménager Ljuby?

Posté(e)

Et puis aussi, sans doute, des réminiscences des soirées télés du mardi soir en famille, avec Eddy comme animateur.

J'ai bon ?

Posté(e)

Pfiou ! Ca ne me rajeunit pas ! C'était pas systématique, mais il y en a eu quelques unes, oui :).

Mais pourquoi diantre cela resurgit maintenant ?...

J'y vois aussi l'omniprésence de leurs voisins, que je ne peux pas m'empêcher de croiser quand je vais chez mes parents. A croire qu'ils campent dans les escaliers (mais j'en avais déjà parlé ici, il me semble).