Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais même pas ce que c'était :D ...

Posté(e)

Mais tu fais quoi de tes journées pour faire des rêves pareils :heat: :)

• Haha 2
Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais dans une salle de classe (IUFM ?).

Le prof est absent. On est 3 dans cette salle.

L'un d'eux commence à poser des questions en anglais : je réponds. Petit à petit, on en vient à simuler un entretien qui tourne au dialogue.

Plus ça avance dans l'entretien, plus on se prend au jeu, et plus on parle avec l'accent français de manière délibérée. Intérieurement, je suis mort de rire.

Les questions et les réponses fusent, tandis que d'autres congénères arrivent dans la salle. Ils se marrent tous, mais on reste sérieux avec notre accent français.

A la fin, je souris : je me demande comment j'ai fait pour ne pas éclater de rire.

• J'adhère 1
Posté(e)

En tout cas, pour une fois, tu t'es amusé  😁

Posté(e)

S'il faut compter sur les rêves pour le faire ! :scratch:

Posté(e)

Rooooooooooooooh mais quel râleur  :lol:

Posté(e)

Qui ? Moi :angel_not: ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ljubljana a dit :

J'ai rêvé que j'étais dans une salle de classe (IUFM ?).

Le prof est absent. On est 3 dans cette salle.

L'un d'eux commence à poser des questions en anglais : je réponds. Petit à petit, on en vient à simuler un entretien qui tourne au dialogue.

Plus ça avance dans l'entretien, plus on se prend au jeu, et plus on parle avec l'accent français de manière délibérée. Intérieurement, je suis mort de rire.

Les questions et les réponses fusent, tandis que d'autres congénères arrivent dans la salle. Ils se marrent tous, mais on reste sérieux avec notre accent français.

A la fin, je souris : je me demande comment j'ai fait pour ne pas éclater de rire.

Bref, tu réalises que le problème ne vient pas des gens mais du système. Quand le chef est absent les interactions humaines sont facilitées et on peut s'éclater sans contraintes, en dehors de tout rapport hiérarchique. Quand le chat n'est pas là les souris dansent et toussa. :wink:

• J'adhère 1
Posté(e)

Tout simplement :) .

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que je participais à une sorte de Jeux sans Frontières, avec notamment une épreuve consistant à gagner une plage en marchant sur un trottoir jonché de crottes de canidés aux couleurs diverses et variées. :blink:

Je réussis l'épreuve en évitant toutes les crottes. Une autre épreuve de présente : un oral au téléphone avec pour thème "le masque dans les clubs de foot".

L'interlocuteur me pose des questions, mais il met des plombes entre chacune d'entre elles, et ça m'agace 

Je conclus que les clubs font un peu ce qu'ils veulent car certains respectent le port du masque et d'autres non. Il est d'accord avec moi, mais met encore un temps infini à me dire que l'entretien est terminé. :sweatingbullets:

• Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)

sacré Ljub :D 

le passage avec le trottoir et les crottes de chiens ferait-il référence à tes séances de piscine, quand tu slalomes pour éviter les mémères qui nagent sur le dos ? :D 

• Haha 1
Posté(e)

:D

Je n'avais pas vu ça sous cet angle, d'autant que mes dernières séances de natation ont été dépourvues d'éléments perturbateurs.

Je voyais plutôt un symbole du début de grosses emmerdes.