Ljub Posté(e) 27 octobre 2020 Posté(e) 27 octobre 2020 J'ai rêvé que j'achetais la même BD, à une journée d'intervalle . 1
Mirobolande Posté(e) 31 octobre 2020 Posté(e) 31 octobre 2020 Une toute petite plaque de boutons sur l'épaule gauche, je vis avec parce que les crèmes à la cortisone, bof. La plaque s'était élargie et enlaidie... Avec des pustules... Bref, pas besoin de creuser pour trouver une interprétation.
Torque Posté(e) 17 novembre 2020 Posté(e) 17 novembre 2020 Elle m'avait pourtant assuré qu'on ne risquait rien....
Ljub Posté(e) 5 décembre 2020 Posté(e) 5 décembre 2020 J'ai rêvé que j'étais chez JLF avec un de ses potes (F.), mais impossible de me souvenir de quoi que ce soit, si ce n'est qu'on préparait une sortie (où ? Mystère...) 1
Ljub Posté(e) 5 décembre 2020 Posté(e) 5 décembre 2020 C'est vrai. Une sortie dans un festival BD avec JLF, par exemple.
joelafrite Posté(e) 5 décembre 2020 Posté(e) 5 décembre 2020 C'est vrai que ça commence à faire long, ça me manque à moi aussi.
Ljub Posté(e) 5 décembre 2020 Posté(e) 5 décembre 2020 Peut-être que ce rêve est dû au fait que c'est la période où jadis avait lieu le festival de Rive-de-Gier .
joelafrite Posté(e) 6 décembre 2020 Posté(e) 6 décembre 2020 Peu-être ... C'est le resto chinois qui doit te manquer
Ljub Posté(e) 6 décembre 2020 Posté(e) 6 décembre 2020 C'est ça. Et te voir manger avec des baguettes . 1
joelafrite Posté(e) 7 décembre 2020 Posté(e) 7 décembre 2020 J'ai rêvé que je devais écrire une biographie de ma grand-mère et que je devais problématiser mon propos
Messages recommandés