Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 45 minutes, Ljubljana a dit :

Je suis moins bon analyste que toi : désolé.

Un rapport avec le Loinloinstan de Pom', ce long périple à Troyes ?

Trois étages à Troyes : c'est rigolo. :)

Je me dis que tous les détails du rêve doivent avoir un rapport entre eux mais pourquoi Troyes, pourquoi les grenouilles..??? :idontno:

Posté(e)

M'enfin, on fait pas de l'andouillette avec des grenouilles... :heat:

Posté(e)

Y a une piste..! :D

Posté(e)

J ai rêvé que j avais tué quelqu' un(je ne sais pas qui ),que j avais caché son corps et que je reprenais plus ou moins une vie normale,tout en me disant parfois que j avais tué quelqu' un,et dans mon rêve je me demandais si c était un rêve ou la réalité. 

• Haha 1
Posté(e)

Ah ben voilà un rêve précis :D !

Il manque juste le nom de la victime.

• Haha 1
Posté(e)

J'utilise un sac de sport qui se déchire à la première utilisation tout le long de la fermeture. Comme lorsqu'un sac est trop rempli. Une dame à côté de moi me dit qu'elle a le même et qu'elle n'a pas eu de problèmes avec. On a trouvé que je l'avais acheté dans un magasin qui était connu pour vendre de la contref9. 

Posté(e)

Humm...ça me semble facile à analyser(trop facile sans doute),tu as l impression d avoir vécu des choses ou connus des sentiments qui manquaient de sincérité(  pas de ton côté),d avoir été trompée...alors que les autres non.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Ljubljana a dit :

Ah ben voilà un rêve précis :D !

Il manque juste le nom de la victime.

Ben je sais pas qui j ai tué 😂

Posté(e)

Je suis encore là : c'est pas moi :lol: !

• Haha 2
Posté(e)

Quand je rêve ,surtout quand ce sont des rêves désagréables,je sais que je rêve et j essaie de sortir de ce rêve et de me réveiller. Ça vous arrive?

Je rêve aussi souvent que je vais faire pipi mais que je n y arrive pas(alors qu' en réalité j ai vraiment envie d y aller).😉

Posté(e)

Ça m'arrive de me sentir bien dans un rêve, de me réveiller, et de vouloir me rendormir pour y retourner.

Mais ça ne marche pas. :D

• J'aime 1
Posté(e)

J'ai rêvé que j'installais une 3ème ou 4ème cuisine chez moi... 

• Haha 1