Torque Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 45 minutes, Ljubljana a dit : Je suis moins bon analyste que toi : désolé. Un rapport avec le Loinloinstan de Pom', ce long périple à Troyes ? Trois étages à Troyes : c'est rigolo. Je me dis que tous les détails du rêve doivent avoir un rapport entre eux mais pourquoi Troyes, pourquoi les grenouilles..???
Torque Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 M'enfin, on fait pas de l'andouillette avec des grenouilles...
clar103 Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 J ai rêvé que j avais tué quelqu' un(je ne sais pas qui ),que j avais caché son corps et que je reprenais plus ou moins une vie normale,tout en me disant parfois que j avais tué quelqu' un,et dans mon rêve je me demandais si c était un rêve ou la réalité. 1
Ljub Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 Ah ben voilà un rêve précis ! Il manque juste le nom de la victime. 1
Mirobolande Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 J'utilise un sac de sport qui se déchire à la première utilisation tout le long de la fermeture. Comme lorsqu'un sac est trop rempli. Une dame à côté de moi me dit qu'elle a le même et qu'elle n'a pas eu de problèmes avec. On a trouvé que je l'avais acheté dans un magasin qui était connu pour vendre de la contref9.
clar103 Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 Humm...ça me semble facile à analyser(trop facile sans doute),tu as l impression d avoir vécu des choses ou connus des sentiments qui manquaient de sincérité( pas de ton côté),d avoir été trompée...alors que les autres non.
clar103 Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 il y a 20 minutes, Ljubljana a dit : Ah ben voilà un rêve précis ! Il manque juste le nom de la victime. Ben je sais pas qui j ai tué 😂
clar103 Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 Quand je rêve ,surtout quand ce sont des rêves désagréables,je sais que je rêve et j essaie de sortir de ce rêve et de me réveiller. Ça vous arrive? Je rêve aussi souvent que je vais faire pipi mais que je n y arrive pas(alors qu' en réalité j ai vraiment envie d y aller).😉
Ljub Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 Ça m'arrive de me sentir bien dans un rêve, de me réveiller, et de vouloir me rendormir pour y retourner. Mais ça ne marche pas. 1
Mirobolande Posté(e) 15 décembre 2020 Posté(e) 15 décembre 2020 J'ai rêvé que j'installais une 3ème ou 4ème cuisine chez moi... 1
Messages recommandés