Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 09/12/2020 à 08:17, clar103 a dit :

J ai rêvé que j avais tué quelqu' un(je ne sais pas qui ),que j avais caché son corps et que je reprenais plus ou moins une vie normale,tout en me disant parfois que j avais tué quelqu' un,et dans mon rêve je me demandais si c était un rêve ou la réalité. 

Le mieux c'est d'aller le déterrer pour vérifier. :D

Posté(e)

J'ai rêvé que Mick Jagger était mort et c'était si évident dans mon rêve qu'une fois réveillé j'étais toujours persuadé que j'allais trouver l'info dans l'ordi. :heat:

Posté(e)

Ça m'est arrivé avec d'autres sommités.

La rubrique Nécrologie de Wiki est bien pour vérifier ces infos.

Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais à la salle de sport, que j'avais apporté ma serpillère et qu'avant de m'entraîner je nettoyais le sol de la salle :blink:

Certains me regardaient bizarrement, d'autres se foutaient de ma tête et le prof me faisait la gueule.

Posté(e)

C'est anti-covid : c'est bien !

Ça part d'un bon sentiment :D .

Le prof fait la gueule parce que t'es plus consciencieux que lui.

Posté(e)
Il y a 2 heures, joelafrite a dit :

J'ai rêvé que j'étais à la salle de sport, que j'avais apporté ma serpillère et qu'avant de m'entraîner je nettoyais le sol de la salle :blink:

Certains me regardaient bizarrement, d'autres se foutaient de ma tête et le prof me faisait la gueule.

Tu veux pas venir rêver chez moi..? :D

Posté(e)

:D

Posté(e)

Nous étions en vacances avec Madame Torque dans sa Jeep Cherokee noire et un couple d'amis. A un moment on se gare et là, des flics habillés tout en jaune nous font comprendre qu'il faut payer mais nous n'avons pas de monnaie. J'avise une pharmacie tout près et m'y rends pour en faire. L'officine est pleine de femmes voilées mais je me dis bon on est dans leur pays elles font comme elles veulent bien que cette vision me soit assez insupportable. Arrivé à la caisse une jolie pharmacienne (pas voilée) me demande ce que je veux. Je lui réponds des pastilles Steptogal (cherchez pas ça ne doit pas exister). Elle me répond "Steptotogal, vous voulez dire..?". N'y connaissant rien j''acquiesce. Elle part et revient avec une pince à épiler sous blister. Bon, je prends avec ma monnaie et je ressors. De retour à la voiture on s'engouffre tous dedans et on repart en se demandant ce qu'on allait bien pouvoir faire avec cette pince à épiler. :idontno:

Posté(e)

Enlever les gravillons coincés dans les rainures des pneus de la Jeep :D ?

Posté(e)

Tu n'as pas dû en voir beaucoup des pneus de Jeep... Les gravillons ça se coince dans des pneus de vélo ! :D

Posté(e)

Parce que les pneus de la Jeep sont lisses :D ?

Posté(e)
Le 15/12/2020 à 07:48, Mirobolande a dit :

J'ai rêvé que j'installais une 3ème ou 4ème cuisine chez moi... 

Alors ça c'est dingue parce que je fais souvent un rêve comme ça avec dans une maison qui est la mienne j'ai un étage avec des grands espaces vides et une super cuisine en plein milieu alors que j'ai déjà une cuisine en bas et que j'en ai pas besoin et ne vais pas m'en servir ....Pourquoi????