Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 50 minutes, Ljubljana a dit :

Parce que les pneus de la Jeep sont lisses :D ?

Mah nan ! Les rainures sont tellement larges que seuls de gros cailloux pourraient s'y bloquer. Ah là là ces mecs ! :devil_2:

• Haha 1
Posté(e)

Je sous marine, plus que je ne poste mais j’ai pensé à vous ce matin..

j’ai rêvé que Blanquer venait dans ma classe pour donner un cours sur les testicules...

• Haha 5
Posté(e)

J'étais dans une maison que j'allais acheter avec tout ce qu'il y avait à l'intérieur. Il y avait des meubles disposés bizarrement, un gros meuble de salon avec plein de confiseries junk food que je ne connais pas, des marques inconnues en France. Je me suis dit 'je vais devoir faire un gros tri'. Et le long du mur aussi un gros meuble, j'ai pensé 'je vais faire de ce coin mon coin' loisirs créatifs '

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Deux rêves :

- J'ai rêvé que je discutais avec une ex-collègue. Je lui dis que ma grand-mère maternelle est née dans le village où elle habite (ce qui est vrai dans la vraie vie). Elle se met à réfléchir durant des secondes qui me paraissent longues. Elle me sort d'un coup le nom de jeune fille de ma grand-mère. Je lui confirme que c'est bien ça. Et, de fil en aiguille, on s'aperçoit qu'on est de la même famille. Et je pleure de joie, car je suis content qu'elle appartienne à la famille.

- J'ai ensuite rêvé que j'étais en pleine course-poursuite contre Coluche et Depardieu :blink:. Ils sont à bord d'une Coccinelle. Je me retrouve dans un camion conduit par je ne sais qui. Alors qu'il pleut des cordes, Depardieu décide d'enlever la capote de la Coccinelle, qui atterrit sur le pare-brise du camion. Ils me sèment, mais je les retrouve au bord d'une rivière, en train de projeter la construction de leur maison, au milieu des feuilles mortes et au bord d'un méandre. Je m'installe sur des marches en béton, pour prendre un petit- déjeuner...

• Confus 1
Posté(e)

Ils sont forts chez Pfizer...:D

Posté(e)

J'ai rêvé que je prenais un bain avant d'aller à la piscine :blink:.

Je suis dans la baignoire en train de fredonner "Chacun fait ce qui lui plaît". Comme deux personnes m'entendent (la baignoire étant dans un vestiaire de la piscine), elles fredonnent avec moi.

• Haha 1
Posté(e)

Pour la première fois depuis 6 mois j'ai rêvé d'école ...

Les enfants me demandaient: "quand tu reviens? tu sais je sais bien sauté maintenant, et puis tu sais je fais attention comme tu m'as dit "

:scratch::scratch::scratch::scratch:

• Haha 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais à Lyon avec JLF.

J'ai froid, on s'ennuie car il n'y a rien à y faire, si ce n'est aller assister à un championnat de ping-pong et voir un Lyonnais qui trichait au service...

:scratch:

Posté(e)

:D

C'est vrai qu'il n'y a rien à faire dans cette ville :D 

Après, voir un lyonnais tricher, est-ce si étonnant ? :D 

Posté(e)

Depuis l'histoire de la place 243 qui était égale à la 343 (et qu'on était un idiot de ne pas le savoir), plus rien ne me surprend de leur part :D .

• Haha 1
Posté(e)
Le 13/01/2021 à 13:12, Ljubljana a dit :

J'ai rêvé que je prenais un bain avant d'aller à la piscine :blink:.

Ton subconscient a dû capter les signes d'un imminent dégât des eaux chez toi.... Vérifie bien tout, raccordements, petites fuites.....:devil_2:

:whistling: