Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai déjà donné : merci ;) .

Posté(e)

J'ai rêvé d'un conseil d'école :blink:

Un conseil d'école avec plein, plein de monde, et une majorité de personnes que je n'ai jamais vues. Mes collègues sont là, les élus aussi mais pas les parents d'élèves. Et il y a plein d'autres personnes.

La salle est petite, biscornue, la table est très grande, en L, et quand quelqu'un prend la parole on a du mal à l'entendre. Avec mes collègues et les élus on se regarde, on se demande ce qu'il se passe et ce qu'on fait là. Cela ressemble plus à une réunion syndicale qu'à un conseil d'école.

Une certaine Edith prend la parole, elle existe dans la vraie vie, c'est une collègue directrice. Elle dit : "Maintenant Sébastien va nous faire le point sur ce que l'on a dit la dernière fois au sujet de la CMU." :blink: Et tout le monde se tourne vers moi, me regarde. Bien entendu je n'ai aucune idée de ce que l'on a dit la dernière fois au sujet de la CMU :D Je regarde mon cahier de notes, il n'y a rien, j'ai juste noté deux liens. J'essaie donc d'expliquer qu'il existe des liens très intéressants au sujet de la CMU, je suis en galère mais personne n'a l'air de m'écouter, ils s'en foutent.

Je me tourne vers ma collègue, ma vraie collègue de ma vraie école, et je lui demande qui a bien pu avoir l'idée d'organiser un conseil d'école avec tout ce monde. "C'est Mika ..." me répond-elle d'un ton craintif, du genre si Mika a eu une idée même saugrenue il vaut mieux l'exécuter ... :D

Mika ???

J'ignore complètement ce qu'il vient faire là-dedans, celui-là !

Fin de la réunion, une fille s'avance vers moi et me demande de signer une pétition au sujet de je ne sais plus quelle cause absurde. Je refuse. Une autre vient, elle vend du raisin bio et des légumes de son jardin. Je refuse aussi, arguant que je ne suis pas très fruits-légumes.

Et voilà !

• Haha 1
Posté(e)

Mika le chanteur ?

Parce que j'ai rêvé qu'on faisait une grosse surprise à Beyoncé pour son mariage :lol:

• Haha 1
Posté(e)

J'ai bien ri :D !

Je vois que je ne peux pas compter sur JLF si j'ai besoin d'infos fraîches et crédibles sur la CMU :lol: .

• Haha 1
Posté(e)

:D 

Posté(e)

J ai rêvé que mon ien actuel et mon ex ien venaient dans ma classe pour me mettre en arrêt  maladie. Ils n arrêtaient pas de me donner des feuilles...:(

Posté(e)

J'ai rêvé que quelqu'un venait m'apprendre qu'au bord de la rivière qui traverse la grande ville à côté du bled où j'habite, il y avait une enclave norvégienne :blink:.

Je décide donc d'y aller. Mais pour cela, je dois traverser la rivière à gué. J'ai de l'eau jusqu'aux genoux. Il tombe des cordes. J'atteins le bus. Je suis trempé.

• Haha 1
Posté(e)

C'est malin.

Tout ça pour une enclave norvégienne dont tout le monde se fout :D 

• Haha 1
Posté(e)

Mais comme je suis d'un naturel curieux :lol: !

Posté(e)

On prenait l'avion avec Madame Torque et une petite dizaine de types genre tueurs à gages, armés jusqu'aux dents pour aller détruire un cartel mexicain. Sur place on fait un carnage mais du coup c'était pas avec nos armes mais des haches Vikings et soudain je me retrouve dans une classe avec une CPC toute souriante qui me dit mais comment vous faites pour avoir une ambiance aussi chouette avec vos élèves ? Depuis je me creuse la tête pour trouver le rapport dans tout ça... :D

Posté(e)

Nous aussi :lol: .

Sauf pour la hache viking (référence à ton smiley préféré :) ).