abcdefghij Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Posté(e) 23 octobre 2014 Pfiou ! Ca ne me rajeunit pas ! C'était pas systématique, mais il y en a eu quelques unes, oui . Mais pourquoi diantre cela resurgit maintenant ?... La mémoire, à l'image du temps d'ailleurs, n'est pas linéaire. Vous avez 4 heures.
Ljub Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 J'ai rêvé que mes W.C faisaient office de pèse-personne : il suffisait de se mettre debout sur la cuvette, et le poids apparaissait dans l'eau . Le compteur indiquait 141 Kilos .
kissy78 Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Ljub c'est surprenant comme pèse-personne!! Va falloir arrêter le chocolat par contre! Bah alors Tide, ça devrait s'arrêter dans les nuit venir Par ici j'ai rêvé que que toutes mes boîtes de conservation et ce qu'il y a dedans étaient infestées par des charançons
Ljub Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Tu ne crois pas si bien dire, Kissy ! Glups ! J'aimerais pas rêver des petites bébêtes !
Mirobolande Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 C'est quoi les boîtes "derrière la porte"? Rien de construit, des bribes: j'ai rêvé que je conduisais une fourgonnette et que j'accrochais les bagnoles quand je me garais; Par exemple, quand je me suis arrêtée pour acheter une baguette. Le type m'a laissé partir en me disant que c'était sa faute, il avait fait une manoeuvre pour m'éviter et une branche avait abîmé son pare-brise. Après, j'étais dans une énorme maison avec une salle de bains dans un couloir avec balustrade, et je pensais à l'enduit ciré pour en recouvrir les murs. Et j'ai trouvé quelqu'un de célèbre (ici) pour venir avec moi acheter du carrelage. Non, mais franchement, qu'es-ce qui me travaille?
Mirobolande Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 Et tu les déniches où? Ca vaut cher ces petites bêtes....
kissy78 Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 Oui ce n'est pas donné.. Je compare plusieurs sites internet et suis à l'affût des promos! sur "maspatule" il y a des prix interessants de temps en temps.
Ljub Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai rêvé que j'étais tonton pour la troisième fois. Dans le rêve, je ne vois pas un bébé, mais plutôt un enfant qui commence déjà à marcher, et avec qui je peux jouer.
joelafrite Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai rêvé que j'étais devant mon ordi en train de me tripoter La fenêtre de mon bureau donne sur l'entrée de ma maison, et là je vois une voiture garée chez moi : c'est la maman d'une amie de ma petite. Panique : est-ce qu'elle m'a vu faire ? Je vais voir : ce n'est pas elle, c'est mon oncle et ma tante. Je ne me pose plus la question de savoir s'ils m'ont vu mais plutôt ce qu'ils viennent faire là. Ils habitent loin, alors passer chez moi à l'improviste ... Il y a un autre oncle et sa femme qui arrivent aussi, bizarre on est brouillé avec eux depuis longtemps, que viennent-ils faire là eux aussi ? Je sors les voir, et là je vois des gens sortir de mon terrain. C'est qui ces mecs ??!!?? Je demande à ma fille, la grande : ce sont les parents d'une de ses copines. Ouais, je fais, mais qu'est-ce qu'ils font là, chez nous ? Je n'aurai pas de réponse. A ce moment là un car entre dans ma propriété C'est un car qui emmène ma grande en colo. Bon, j'étais pas au courant Et là, elle part dans le car sans se retourner, me dire au revoir ou quoi. Facile à interpréter ça, mais le reste ...
abcdefghij Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Posté(e) 30 octobre 2014 Hé bé ! Tu aurais pu fermer les volets. A mon avis tout ce petit monde t'a vu... J'ai rêvé que j'étais dans un bar cosy où il y avait un concert intime d'Alain Chamfort, mais il était jeune. J'étais au premier rang un peu par hasard.
Messages recommandés