Ljub Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 J'ai rêvé que j'étais en stage PE. J'étais tellement bien que je demande à rester une demi-journée supplémentaire. Malheureusement, lors d'une récré, un grand se blesse à vélo, dans la cour, durant une descente (la cour est tellement grande qu'il y a même la mairie à l'intérieur). Les PE gèrent le blessé, tandis que je déambule dans l'école (immense aussi) où il y a des athlètes qui se préparent aux JO, en jouant à une sorte de jokari contre un mur d'escalade.
joelafrite Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Mais bien sûr ! C'est vrai que pour l'épreuve de jokari des JO, il faut s'entraîner à fond !
Ljub Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Des tennismen français qui révisaient les bases ?
cat99 Posté(e) 21 février 2021 Posté(e) 21 février 2021 Je suis impressionnée par vos rêves.... En ce moment je ne me souviens d'aucun de mes rêves
Ljub Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 J'ai rêvé que j'observais par la fenêtre trois sangliers déambuler dans la rue. Plus tard, un marcassin tente de rentrer chez mes parents : j'ai toutes les peines du monde à refermer la porte, puis le verrou. A peine celui-ci fermé, le marcassin arrive à faire sauter le verrou, rien qu'en poussant la porte... 1
Torque Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 Souvenirs du premier confinement quand les animaux sauvages déambulaient en ville. Là, tu passes à la prochaine étape: ils attaquent.
Ljub Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 Il y a 3 heures, joelafrite a dit : Fais-en des saucissons, Ljub ! C'était plutôt le marcassin qui était prêt à faire du saucisson de Ljub ! Il y a 3 heures, Torque a dit : Souvenirs du premier confinement quand les animaux sauvages déambulaient en ville. Là, tu passes à la prochaine étape: ils attaquent. Tatafé !
cat99 Posté(e) 17 mars 2021 Posté(e) 17 mars 2021 J'ai rêvé que je réglais mes comptes avec tout le monde....une vraie furie!
Ljub Posté(e) 27 mars 2021 Posté(e) 27 mars 2021 J'ai rêvé que j'étais à la piscine, et je me sentais bien. Tout simplement.
Torque Posté(e) 27 mars 2021 Posté(e) 27 mars 2021 Le 17/03/2021 à 09:09, cat99 a dit : J'ai rêvé que je réglais mes comptes avec tout le monde....une vraie furie! En plus dans les rêves on a le droit de tirer sur qui on veut..
Messages recommandés