Torque Posté(e) 27 mars 2021 Posté(e) 27 mars 2021 il y a 7 minutes, Ljubljana a dit : J'ai rêvé que j'étais à la piscine, et je me sentais bien. Tout simplement. C'est un coup à pisser au lit ça, tout simplement, en toute décontraction.
Ljub Posté(e) 27 mars 2021 Posté(e) 27 mars 2021 il y a 3 minutes, Torque a dit : En plus dans les rêves on a le droit de tirer sur qui on veut.. C'est l'occasion de ressortir ton gif Rambo. 😁 il y a 2 minutes, Torque a dit : C'est un coup à pisser au lit ça, tout simplement, en toute décontraction. Ah nan ! Quand j'ai envie de faire pipi, je rêve que j'ai froid et que je suis au bord d'une cascade .
Torque Posté(e) 27 mars 2021 Posté(e) 27 mars 2021 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : C'est l'occasion de ressortir ton gif Rambo. 😁 Ah nan ! Quand j'ai envie de faire pipi, je rêve que j'ai froid et que je suis au bord d'une cascade . Et là, y a cat99 qui sort de la cascade.... 2
cat99 Posté(e) 27 mars 2021 Posté(e) 27 mars 2021 @Torque @LjubljanaVoilà en plus féminine quand même 😊 Mais c était très bien ce rêve, j ai bien scrabouillé tout le monde 😁 Au moins seule j ai pas de problème.... 😂 1
Ljub Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 J'ai rêvé que je visitais un musée Napoléon, avec une casquette "Napoléon" sur la tête. 1
Torque Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 Résurgence de vieux traumatismes trouvés sur PRVPVT.... 1
Ljub Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 Et je viens de voir à l'instant des chaussettes Napoléon sur un autre post.
Ljub Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 J'ai rêvé que je partais en vacances à Johannesburg . Pour une raison inconnue, je ne peux pas y aller, mais je décide de faire comme si je partais vraiment, en prenant un bus pour aller jusqu'à la porte de la salle d'embarquement. Je constate que ce n'est même pas un bus qui devait me conduire à l'aéroport, mais une sorte de camion militaire (bleu marine), rempli de futurs touristes et de bagages. Si bien que je ne regrette pas de ne pas avoir pu partir. 2
joelafrite Posté(e) 29 avril 2021 Posté(e) 29 avril 2021 J'ai rêvé que je jouais au volley avec une de mes petites élèves de CP, dans ma classe. Elle me battait à plate couture, en raison de mon incapacité à passer un seul service à la fin du match, elle me montre son cahier de liaison : ses parents m'expliquent qu'elle veut devenir journaliste mais que le grand-père est contre, parce que l'hiver elle sera en extérieur et qu'elle aura froid Ils me demandent aussi si elle a le niveau scolaire pour cette profession. Voilà voilà ...
Messages recommandés