Eklektika Posté(e) 29 avril 2021 Posté(e) 29 avril 2021 Tu as un de tes enfants qui va être orienté bientôt ? 1
Torque Posté(e) 29 avril 2021 Posté(e) 29 avril 2021 Joe, tu revis dans tes rêves la difficulté qu'ont les enseignants à expliquer que les enfants ont parfois des dons extraordinaires qu'il faut prendre le temps d'apprécier et celui de les laisser les vivre, à des parents stressés qui pensant trop à l'avenir de leurs petits n'en voient pas la magie des moments qu'ils partagent avec leurs maîtres qui eux savent les savourer et se disent qu'il serait dommage de passer à côté de ça. Bref, la magie de l'enfance face aux exigences sociales.
joelafrite Posté(e) 29 avril 2021 Posté(e) 29 avril 2021 Il y a 1 heure, Torque a dit : Joe, tu revis dans tes rêves la difficulté qu'ont les enseignants à expliquer que les enfants ont parfois des dons extraordinaires qu'il faut prendre le temps d'apprécier et celui de les laisser les vivre, à des parents stressés qui pensant trop à l'avenir de leurs petits n'en voient pas la magie des moments qu'ils partagent avec leurs maîtres qui eux savent les savourer et se disent qu'il serait dommage de passer à côté de ça. Bref, la magie de l'enfance face aux exigences sociales. On peut le voir comme ça ... Cette petite a connu des difficultés de langage et a travaillé dur pour progresser. Le fait qu'elle me batte, au volley, symbolise peut-être le fait qu'elle est sur la bonne voie et n'aura bientôt plus besoin de moi ? Ce qui expliquerait aussi le coup du journalisme. 1
Ljub Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 J'ai rêvé que je jouais au bandit manchot, que j'avais gagné, et que les billets de 20 € tombaient sur mes genoux, à ne plus savoir qu'en faire ...
Torque Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 A force de penser au pire tu réalises soudain que tu pourrais ne pas être prêt si le meilleur pouvait arriver... 1
Ljub Posté(e) 13 mai 2021 Posté(e) 13 mai 2021 J'ai rêvé que je livrais du vin . Je pense devoir livrer à l'entrée d'un immeuble, mais le client me dit de tout apporter jusqu'à son salon, car "il a mal au dos". Son appartement est immense, mais horrible. Tout me rappelle le vin : tapisseries bordeaux, moquette lie-de-vin. Je découvre dans le salon une immense bibliothèque sur laquelle il y a plus de matériels électroniques et informatiques que de livres. Le client me dit de faire attention à la table basse. Il me montre ensuite un porte-bouteilles (une sorte de structure en bois permettant de garder trois grosses bouteilles à la verticale). Selon lui, cet objet est un casse-tête : il me demande donc de changer la bouteille vide du milieu contre la grosse bouteille pleine que je viens de lui livrer. Visiblement, il est en colocation : d'autres jeunes adultes arrivent. Une de ces personnes n'a aucun problème à résoudre le "casse-tête". Elle enlève donc la bouteille vide pour que je mette la pleine. Alors que j'étais assis par terre, je prends appui sur la table basse qui, bien sûr, se casse. Tout le monde me dit que ce n'est pas grave : je découvre qu'un chiffon de la même couleur que le dessus de la table basse était scotché, afin de camoufler la cassure. Voilà, voilà... 1
Torque Posté(e) 13 mai 2021 Posté(e) 13 mai 2021 Bref, tu as trouvé un job de merde et réalisé que même des stagiaires y arrivaient mieux que toi. Du coup tu as multiplié les petites erreurs.
Torque Posté(e) 13 mai 2021 Posté(e) 13 mai 2021 il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : Bah ! J'ai même pas essayé (le casse-tête) ! Oui, je me souviens.......
Ljub Posté(e) 14 mai 2021 Posté(e) 14 mai 2021 Un rêve fatigant cette nuit : j'ai quasiment tout oublié, sauf le fait que je devais accomplir au moins un dizaine d'épreuves physiques. La plus claire étant de descendre une pente assis sur un skate board : j'y ai pris du plaisir, en plus . Le reste étant une suite d'entretiens avec des gars qui sont pas toujours au rendez-vous. Et toujours des escaliers à gravir. Bref : c'était un mélange de Fort Boyard et de Pékin Express... 1
Ljub Posté(e) 16 mai 2021 Posté(e) 16 mai 2021 Deux rêves brefs : J'ai rêvé qu'un de mes caleçons était déchiré. J'ai rêvé que j'étais assis dans un car, à côté d'une femme qui me montre qu'il y a un lapin. Alors qu'il ne bougeait pas d'un poil, dès que j'ai tourné la tête pour le voir, il se dirige vers le chauffeur. Je me mets à penser aux dégâts qu'il pourrait faire si le chauffeur est surpris par sa présence, ou s'il sautait sur les genoux dudit chauffeur... 1
Messages recommandés